[Groupe] Otomai les 2 premier donjon

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

j'aimerai vraiment pourvoir remettre mes stats a 0 car mon osa est vraiment très mal monté
Je suis lvl 61 (et oui faut que je face 2dj au lieu d'un seul)

donc voila est ce que des ame charitable veule le faire le week-end prochain
je peut vous payé les clé le pain et le temps perdu car j'ai vraiment besoin de faire se donjon

personne pour les donjon
-Osa lvl61 (moi, Jc-angel)
-Feca 81 (Fipop)
-Sadida lvl71 (jongo)
-Cra lvl50 (Dreman)
-Iop lvl90 (onishionna)
-Iop lvl123 (xX-SouF-Xx)
-Eca lvl63 (Chapote)
-
(Sadi lvl63, Iop lvl49 si il manque du monde)

merci d'avance
Bonjour,

/w Fipop

Je serai ravi de t'aider

Ca me permettra aussi de me "refaire"

Feca lvl 81

Je peut aussi amener un sadi 63 et une iop 49

Ca peut aider si jamais manque des gens

Voila
Il ne faut pas nécessairement de "bons levels", on s'en était très bien sorti avec des joueurs de niveau 70 à 80 environ, et on n'était même pas 8 je crois (bon OK, il nous a fallu un essai préalable pour bien comprendre la tactique ).

L'important est surtout d'avoir :
1 - Au moins une personne capable de lever l'invisibilité dans le 2e donjon, car les Flibs rendent la totalité des opposants invisibles pour un tour, et quand on se retrouve sans s'en rendre compte au contact de certains, ça fait très mal (notamment les Flibs qui font passer le tour en volant de la vie).
2 - Des classes avec des sorts de placement efficaces, Pandawa ou Sacrieur notamment. La clé de la réussite contre le boss est de placer à côté de lui certains de ses tonneaux qui lui donnent une énorme faiblesse dans un élément, et avec des classes de ce genre ça peut être assez rapide. Ca peut aussi se gérer avec les Libération, Mot de frayeur etc. des autres classes, ça sera juste un peu plus ardu. Après pour coincer le boss, plusieurs possibilités : ou bien vous le mettez dans la petite impasse au fond de la salle, ou bien vous le taclez avec un perso agi etc.
Bonjour ,
Pour le donjon je serais dispo(enfin je pense^^), mais je n'ai pas les clefs.

/w onishionna (iop agi lvl 90)

/w xX-SouF-Xx (iop terre 128)

Mp moi une voir deux heures avant merci.
manque plus qu'une personne faudrai un eni non ? a moins que je m'improvise soigneur avec baquette scara

Pour les clé vous inquiété pas je vous les donnerai
Par contre s'est donjon sont assez long je pense et je pourrai pas faire les 2 a la suite a cause des devoirs
faudrai en faire un le samedi et l'autre le dimanche a 13h ? ou a 18h mais si on mange entre ...

Vous en pensez quoi ?
Samedi puis dimanche ca serait pas mal oué ^^

Par contre dimanche je pense que 13h mieux que 18h .

Si j'achete les ressources pour bateau , je peux faire venir un enutrof eau 49 stuveux .
Donc samedi rdv a 13h a l'entré de la Grotte Hesque je vous fournirai la clé pour se qu'ils l'ont pas(si vous l'acheté c quand meme mieu pour moi) pour le trajet je ne m'en ocupe pas car on peut venir en prisme
et dimanche a 13h a l'Arche d'Otomai la clé vous l'aurai drope dans le 1er donjon

Tout le monde peut ? c dimanche le plus important et dure si une personne fais que le 1er c pas la peine car c pas trop dure de se trouvé un groupe en canal recrute pour le 1er

se qui peuve pas il le dise merci
Bah Samedi 13h ca va être chaud pour moi ^^plutôt 14h si tu n'y vois pas d'inconvénient car ayant cours le matin jusqu'a 12h , le temps de rentrer et de manger ...
TchOu
Si tu as besoin d'une personne de plus : envoie-moi un mp en jeu et je viens en renfort (mais je n'ai pas de clé). Par contre, je ne serai disponible que l'après-midi.

Virtuelle éca 159 (guilde les discordiens)
RE

On vas faire le 2eme donjon aujourd'hui a 13h par contre je vous ai MP sur le jeu mais vous étiez pas connecter
donc c pour savoir si sa tien toujours

et un eni et sram serai les bien venu

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés