Jc-angel |
Dernières publications

Salut tout le mondeJ'aurai besoin d'un petit estimation Je joue donc sur flyff sur Génese J'aimerai savoir combien vos (réellem... Lire la suite

REOn vas faire le 2eme donjon aujourd'hui a 13h par contre je vous ai MP sur le jeu mais vous étiez pas connecter donc c pour s... Lire la suite

Ok pas de problème je vois sa je vous mp a 13h dimanche pour se qui font le 2eme et le 1er a 13h samedi... Lire la suite

Donc samedi rdv a 13h a l'entré de la Grotte Hesque je vous fournirai la clé pour se qu'ils l'ont pas(si vous l'acheté c quand ... Lire la suite

Salut tout le monde j'ai drope un Pétale Magique du Tournesol Affamé je voudrai savoir combien il vaut réellement car j'ai eu le... Lire la suite

Merci de ton aide par contre le 2eme donjon ma l'aire assez dure non ? :travers:... Lire la suite
sa vas être dure a trouver je pense j'ai plus qu'a recommencé un perso si on trouve personne pour l'arche... Lire la suite
manque plus qu'une personne faudrai un eni non ? a moins que je m'improvise soigneur avec baquette scara :rolleyes:Pour les clé... Lire la suite

Salut tout le monde j'aimerai vraiment pourvoir remettre mes stats a 0 car mon osa est vraiment très mal monté :sanglote: Je su... Lire la suite