Jc-angel

Dernières publications

RSS
20 May 2008 à 20:56 - Messages
Salut tout le mondeJ'aurai besoin d'un petit estimation Je joue donc sur flyff sur Génese J'aimerai savoir combien vos (réellem... Lire la suite
20 January 2008 à 11:50 - Messages
REOn vas faire le 2eme donjon aujourd'hui a 13h par contre je vous ai MP sur le jeu mais vous étiez pas connecter donc c pour s... Lire la suite
18 January 2008 à 20:35 - Messages
Ok pas de problème je vois sa je vous mp a 13h dimanche pour se qui font le 2eme et le 1er a 13h samedi... Lire la suite
15 January 2008 à 18:26 - Messages
Donc samedi rdv a 13h a l'entré de la Grotte Hesque je vous fournirai la clé pour se qu'ils l'ont pas(si vous l'acheté c quand ... Lire la suite
13 January 2008 à 20:38 - Discussion
Salut tout le monde j'ai drope un Pétale Magique du Tournesol Affamé je voudrai savoir combien il vaut réellement car j'ai eu le... Lire la suite
13 January 2008 à 20:06 - Messages
Merci de ton aide par contre le 2eme donjon ma l'aire assez dure non ? :travers:... Lire la suite
sa vas être dure a trouver je pense j'ai plus qu'a recommencé un perso si on trouve personne pour l'arche... Lire la suite
manque plus qu'une personne faudrai un eni non ? a moins que je m'improvise soigneur avec baquette scara :rolleyes:Pour les clé... Lire la suite
13 January 2008 à 11:26 - Discussion
Salut tout le monde j'aimerai vraiment pourvoir remettre mes stats a 0 car mon osa est vraiment très mal monté :sanglote: Je su... Lire la suite

Jeux

Jc-angel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jc-angel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jc-angel n'a publié aucune critique de jeu.