sadifort

Dernières publications

RSS
22 March 2008 à 00:34 - Messages
bonjour moi suis je doit aussi le faire je sui feca lvl 66 mp moi en jeu:rolleyes:/w gouryglogenflobish ou /w full-aegis... Lire la suite
22 March 2008 à 00:12 - Messages
merci a vous j esper faire de bonne connaissance :merci: (pour info: mon sacrieur terre est passer lvl 59:amour: )penser a me m... Lire la suite
9 March 2008 à 21:25 - Messages
bonjour je suis un feca level 65 et j ai extremen besoin de refaire mes stats a la grotte hesque mp moi pliz/w gouryglogenflobi... Lire la suite
7 February 2008 à 23:40 - Messages
salut commen on fait pour graver un parchemin lié vierge pliz :confus:... Lire la suite
30 January 2008 à 22:54 - Discussion
bonjour a tous j envoye se message pour trouver des gens sympa avec qui discuter ou XP merci de me contacter sous le nom de ====... Lire la suite
30 January 2008 à 22:44 - Messages
heum juste pour savoir comme sa......les lvl 41 y peuvent participer ?>_< (svp reponder gentillement :rolleyes: sa serait cool)... Lire la suite
21 January 2008 à 22:23 - Discussion
bonjour je suis sacri lvl 38 et je voudrai xp rapidement qui peut m aider ou me conseiller un endroit pour xp vite svp :aide: ... Lire la suite
6 January 2008 à 08:17 - Messages
bonjour je suis un enu lvl 73 je suis tailleur lvl 20 mais généralement je donne beaucoup aux autre de la guilde a la quel j ap... Lire la suite

Jeux

sadifort joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sadifort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sadifort n'a publié aucune critique de jeu.