Guilde en reconstruction : "EL MATADOR"

Répondre
Partager Rechercher
EL MATADOR

Guilde LVL46 SUR MAIMANE

1enclos 6 montures au nord de BONTA
1 enclos 11 montures au sud-est de BONTA (enclos pour membres de la guilde)
1 enclos 13 montures à OTOMAI
2 maisons dans BONTA (propriètés privées du meneur et de son bras droit)
1 maison à un membre de la guilde pour réunion guilde

Je suis le meneur, Féca de LVL 200
mon (ma , pardon) bras droit OSA de LVL 186
2ième bras droit CRA 200

Nos pseudos "in game" :
--TOA--
titepuce
dragontigre

Je suis :
Bucheron LVL 100
Sculpteur bâton LVL 100
Fm bâton LVL 100
Alchimiste LVL 100
Bricoleur LVL 100
Sculpteur d'arc LVL 60
Elle est :
Paysan LVL 100
Mineur LVL 100
Bucheron LVL 70
Sculpteuse de baguette LVL 73
Alchimiste LVL 60
Bijoutier LVL 100

Sommes éleveurs et vendeurs de dragodindes, nous rendons montables gratuitement les dragodindes des membres de la guilde.
Nos crafts et nos fm sont également gratuits pour les membres de la guilde.

RECRUTONS :

LVL 150 MINI (LVL moyen de la guilde 156)
ANGE, OU NEUTRE, OU DEMON
Xp guilde à 5 pour tous
droits de recruter
droits de poser et récolter percos en arrivant
droits de gérer son xp

Notre attente :
Joueurs actifs et motivés
Avoir une guilde cool, sympa ou règne une bonne ambiance
reconnue et respectée des autres guildes, par son travail et sa politesse

Ne pas avoir :
des joueurs de passage
Des rois du langage bwork ou sms

Nous ne sommes pas pressés pour le recrutement
Le kick des pénibles est très rapide

BIEN AMICALEMENT
AU PLAISIR
bonjour ^^ ,

Je suis un iop de niveau 61 (quasi 62) je passe mon temps à xp,sinon j'élève mes dragos,je suis bijoutier lvl 26,(quand je monte 30 je fais mineur )et j'ai bien envie de faire parti de vos rangs

a+
j'ai un eca lvl69 qui aimerai devenir membre de votre guilde il est paysant (lvl36) et boulanger (lvl54) comme tu cherche pas de personne embetante j'ai beaucoup d'experiance avec mon eca lvl 169 sur djaul merci de penser a moi .(je suis conecter en general toute la journée).
je suis cra force lvl 60 et ta guilde me plait je suis paysan lvl 49 boulanger ?? (sa monte telement vite ^^ tout se que je sait c'est que je loupe pas les pains au blé complet)et tailleur lvl 8 et je serait heureux de rentrer dans ta guilde mais je voudrait savoir ... c'est koi ton nom pour te mp
Sarcastique
Pour info :

Notre fiche de présentation est mise à jour régulièrement, achats, lvl, etc, etc....

Et surtout n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements

Amicalement
recrutement
Bonjour à tous

Notre présentation de guilde vient d'être mise à jour

Sommes actuellement 12, de lvl 60 à lvl 137

N'hésitez pas a venir nous rejoindre

Amicalement

PS : évitez de parler le bwork ou le sms, pour info j'ai 48 ans et je n'y comprends rien, alors je zaap
Salut ! Je suis un Feca lvl 80 ce nommant Victorssl. Je suis paysan 10 et alchimiste lvl 54.

Par contre, mon petit frère joue sur mon compte, et, écrit SMS. si je suis recruté, veuillez lui pardonner.
Petit rappel sur notre recrutement.

Après un mois de recrutement, il me semble bon de rappeler différents points essentiels quand au fonctionnement souhaité de notre, de votre guilde.

nous recherchons des persos, fidèles, des persos qui ne font pas que passer, nous souhaitons former une bonne ossature, ou tout le monde trouvera l'aide souhaitée, ou tout le monde se sentira bien.

Ne cherchons pas a devenir la guilde la plus bourrin de maimane, les guerres fratricides entres guildes, les prises de tête entre perso ne nous intéressent pas, il y a assez de jolis petits monstres à buter comme cela.

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre si vous avez la même vision d'une guilde que nous.
Talking
enutrof
bonjour je suis un enu lvl 73 je suis tailleur lvl 20 mais généralement je donne beaucoup aux autre de la guilde a la quel j appartien .mon nom est : -sasukey
je suis souvent connecter

merci amicalement moi
Changement d'orientation
Guilde de LVL 21 maintenant

Pour étoffer notre guilde, qui comprend actuellement 25 membres compris entre le lvl 50 et le lvl 70, recherchons des lvl supérieurs a 80.

Voir notre présentation si dessus, mise à jour régulièrement

A très bientôt
site et forum de notre guilde
et voila, tout fini, ou plutôt tout arrive un jour, enfin un site pour la guilde , de recrutement et de tchat

http://el-matador.forumpro.fr

Petit rappel :

Notre recrutement continue, sommes désormais un bloc de 16 joueurs, ensembles depuis plus de 5 mois maintenant, recherchons dorénavant des joueurs actifs et motivés pour continuer le chemin ensemble, de lvl 80 mini (lvl moyen guilde 92)
Les perso de passages, les perso qui réclament en arrivant, les perso qui font 10 guildes dans une journée, les indécis, nous en avons horreur et nous n'en voulons pas, ils seront kickés immédiatement

A bientot parmi nous
Actualités de la guilde
Enormément de changement ces derniers temps au sein de notre guilde.

Notre forum déjà : http://el-matador.forumpro.fr
- plus de rubriques, plus claires, avec la possibilité à tous les "enregistrés" d'amener leur pierre à l'édifice.

Notre guilde : (brièvement car tout est déjà dans le forum)
- Son lvl est maintenant de 41
- Sommes maintenant 70 fidèles
- Son lvl moyen est de environ 140
- Son meneur lvl 199, ses bras droits 199. 197, 183.

Notre recrutement :
- Etre 130 minimum et postuler sur le forum dans la rubrique "Recrutement" (lol).
- Nous avons pour principe de ne pas profiter des membres de la guilde à des fins personnelles, alors en arrivant chez nous, vous avez le droit de poser et récolter VOTRE perco, et de gérer votre xp.

Voila, si vous êtes tenté, rejoignez nous
Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés