Ne montez surtout pas les drop rates en Dynamis svp.
Marre de voir les gens se tirer parce qu'ils sont 5/5 en à peine 100 run.
6 mois que je fais Dynamis, je suis déjà saouler a tourner en rond et toujours faire pareil... Ma LS est naz sur le plan humain, çà parle pas trop, blagues de merde, dramas, certains leaders qui sont chiants, j'en passe, heureusement que je peux mettre ma musique tranquilou pendant les runs et exécuter des actions comme un robot pendant 4H.
Je ne pensais pas que cela serait aussi naz a la longue, je reste uniquement car j'ai mis quelque mois déjà dans l'event et je veux juste le terminer (en gros être 5/5), et non ce n'est pas pour le "stuff a proprement parlé" étant donné que je ne vois même pas son intérêt réel au niveau de
mon gameplay...
Le BLM hat w00t delta de +5 ele skill comparé a une pièce AHable (elite berret+1), sachant que je ne fais pas trop de HNM, çà me fait une belle jambe le +5 l'ele skill... Le BLM body c'est plus une vaste blague qu'autre chose :/ Le refresh on l'a avec la cloak, les city sont faciles a obtenir donc j'en parle pas.
Je veux juste "en finir", car j'aime bien aller au bout des choses (tout comme j'ai merit staff, club et evasion juste pour avoir le chiffre en bleu dans la case... ouais c'est con mais bon

), je veux être @5/5...
First in line pour le hat et le body maintenant, les prochains sont pour moi, et après je me tire ouais. Je vais pas rester en Dynamis pour faire jolis.
Je suis présent a 100% des runs alors que certains viennent une fois sur 4, et repartent avec plus d'AF car ils jouent des jobs sans concurrence... Et comme pour Arkhan, LS EU, la seule sur mon serveur, pour des events de 4H on a pas trop le choix de la LS (si on veut venir aux 2 runs).
Le système de point fait que les anciens, même un seul run plus ancien, ont des avantages énormes face aux autres, j'ai joins un mois plus tard, je serais 4ème in line pour les AFv2+1 / belt une fois mon hat/body obtenus. Je ne compte pas rester 2an++ (vu le peu de dreamland que la LS compte faire), pour avoir +1 sur mes AF.
J'attends qu'une chose, être 5/5 et partir en Salvage ou ailleurs, je reçois des invite pour tout et n'importe quoi a longueur de journée, mon emploie du temps fais que je ne peux pas joindre 90% des LS (prime time US souvent :/).
Je préfère encore jouer a Tetris que me log pour faire Dynamis
----
Je suis plutôt du genre a pas me décourager et a ne pas me plaindre quand je répète certaines choses (j'ai bien fait 2,600,000 exp sur le même camp au puddings :/) et je joue a d'autres MMO encore plus répétitifs (comme PSO/PSU avec des drops rate de 1/30K~300K).
Reste que sur FF XI en Dyna (ou autres events de ce type, très long (aussi dans le temps pour avoir son drop ou dans la durée de l'event en lui même (3H+)) en plus de la répétition on a les contraintes horaires, contraintes des LS (règles arbitraires, dramas...), j'en passe :/
Pour l'exp ou le farming solo, çà ne me pose aucun soucis de répéter une tâche, sachant que je peux le faire a mon rythme, que c'est "garantie" sans drama (je m'engueule pas avec moi même)...