Musique Electro ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muska
En plus la semaine prochaine je vais à:

future_music_festival.jpg

Donc je ferais bien de me ménager un peu...
Le dernier Aesop Rock est une tuerie, bon ok c est pas de l electro mais ils sont sur ton affiche (avec des noms sympas de rap tendance instru/electro: kid koala, diplo, shapeshifters... sympa =) )
Bonjour tous

Je me pose dans ce sujet plutôt que d'en ouvrir un, au sujet de la Transcore.
J'essaie d'avoir toutes les compil intitulé "Transcore", du mal d'ailleurs à trouver le 1.0+2.0
Je voulais savoir si vous connaissiez de bonnes compil de transcore.
Citation :
Publié par Toga
Han Kidy a mi un nouveau son sur son myspace, le style est plus zen je trouve, j'adore

http://www.myspace.com/destroyyourcomputer
je ferrais un gros update dans la semaine, je suis au portugal pour le WE, j'ai pas mal bossé pour préparer cette date, j'ai fais pas mal de nouveaux morceaux que seuls Fred [...] Falke et les portugais d'hier ont entendus ;p
J'en mettrais quelques uns en ligne dans les prochains jours (et un set complet aussi).
Il devrait y avoir quelques videos de mon set d'hier qui devraient pop sous peu sur youtube ou myspace TV, stay tuned :>
Citation :
Publié par kidysputpikii
je ferrais un gros update dans la semaine, je suis au portugal pour le WE, j'ai pas mal bossé pour préparer cette date, j'ai fais pas mal de nouveaux morceaux que seuls Fred [...] Falke et les portugais d'hier ont entendus ;p
J'en mettrais quelques uns en ligne dans les prochains jours (et un set complet aussi).
Il devrait y avoir quelques videos de mon set d'hier qui devraient pop sous peu sur youtube ou myspace TV, stay tuned :>
Bon alors cette date? Bien ou non? J'ai plus le net en ce moment, vu que je déménage, mais tu le savais, mais bref, je passerai cette semaine je pense pour qu'on puisse voir ce qu'on peut faire
Citation :
Publié par Toga
Han Kidy a mi un nouveau son sur son myspace, le style est plus zen je trouve, j'adore

http://www.myspace.com/destroyyourcomputer
Pas mieux... The Clash tourne toujours sur mon MySpace : )
Putain c'est Kidy qui à tué Aerius Light, je me fait des heures de nolife avec cette musique putain rox quoi.

Si tu passes par la Kidy, EXCELLENT boulot, javais pas fait le lien entre Destroy Your Computer remix, et toi, je te croyais à fond dans le hardcore.

Sérieux chapeau, car c'est la musique qui tourne le plus dans mon itouch !!!

(l)(l)
Citation :
Publié par Fred Falke
Bon alors cette date? Bien ou non?
c'était bien, bonne ambiance, j'étais un peu claqué mais je pense ne pas avoir merdé, les gens ont bcp crié
Le portugal ca rox, c'est déjà le printemps les gens sont cool et les bars sont blindés (mais les filles sont, malheureusement, moches).

Citation :
je te croyais à fond dans le hardcore.
c'est la crise de la trentaine je suis devenu plus calme :>

Citation :
quand date le remix de Disco Volante d'Ida Engberg
juin 2007 à en croire discogs
Le nouveau remix de Lifelike, DK7 - Fashion Feeling (Lifelike Remix) est vraiment très très bon.

Sinon, le Chromeo - Needy Girl (Lifelike Remix) est sorti.
Et le Super Mal - Light Years (Lifelike Remix) va être bien playlisté cet été, je le sens, j'en suis sûr.
Tiens j'viens de tomber sur le remix de Drop it Like it's Hot de Snoop fait par DatA , je m'attendais à du lourd ben j'accroche pas du tout , j'ai du trop écouter l'originale pour apprécier un remix , je sais pas ça sonne faux dans mon oreille enfin j'ai pas aimé , j'suis déçu.
Et sinon vous connaissez Muscles? Je n'avais pas trop accroché la première fois que j'avais écouté quelques-unes de ses tracks mais en fait je trouve son album "Guns Babes Lemonade" assez bon. C'est assez "happy" on va dire... C'est un Australien, originaire de Melbourne. J'aime bien les tracks "Chocolate, Raspberry, Lemon & Lime", "Hey Muscles I Love You", etc. Je regrette un peu de l'avoir raté l'an dernier... Ce qui me fait penser que je devrais vous parler un peu plus des artistes australiens...

200px-Guns_Babes_Lemonade_cover.jpg
Bon demain mon programme c'est:

02.00 - 03.30 Laidback Luke
03.30 - 05.00 John Digweed
05.00 - 06.30 Roger Sanchez (ou autre chose, je verrai sur le moment)
06.30 - 08.00 Sven Väth
08.00 - 09.00 Eddie Halliwell
09.00 - 10.00 Chemical Borthers

J'ai re joué et enregistré une partie du set que j'ai joué à Porto le WE dernier (le début en fait), j'ai pas franchement réussi à me remettre dans l'ambiance et je le trouve complètement loupé, je ferrais un autre enregistrement plus tard, mais comme je suis un ubber fainéant ça risque de prendre du temps, du coup j'ai hésité à l'upload mais vu l'impact d'une diffusion JoL et comme ça doit faire 1 mois que j'avais dit que j'en mettrais un en ligne...
On va dire que c'est un enregistrement version béta pour les VIP de JeuxOnline.info T'AS VU,
T'entends,
Les choses se passent à fond !

Au pire ça donnera l'occasion d'écouter pas mal de mes tracks qui ne sont pas en ligne.

http://www.zshare.net/audio/82242474b24b62/

Je viens de passer sur le myspace de Justice, omfg 260K lectures depuis 13h c'est complètement dingue des stats pareilles à titre de comparaison B.Spears n'en a fait 'que' 45k today... mon record c'est 3XX o// \\o \o/
Damned la route est encore longue avant MTV
Citation :
Publié par kidysputpikii
T'AS VU,
T'entends,
Les choses se passent à fond !
Ça devient vrai ici dans cette pièce. Merci pour le mix, en DL.

edit: omg à 16:46...
Citation :
Publié par kidysputpikii
Je viens de passer sur le myspace de Justice, omfg 260K lectures depuis 13h c'est complètement dingue des stats pareilles à titre de comparaison B.Spears n'en a fait 'que' 45k today... mon record c'est 3XX o// \\o \o/
Damned la route est encore longue avant MTV
T'inquiètes, on va passer sur MTV en 2009.
Une video d'un superbe morceau d'un des derniers disques de Coh, alias Ivan Pavlov, russe qui fait une electro radicale, minimaliste, electrique,ambient, noise, parfois experimentale, axé sur un travail sensitif sur les sons et la matière on va dire... Personnellement, les disques qu'il sort sont ce qui m'excite le plus en electro maintenant...

Coh "sidereal as if not (part 1.2 andante facile)"
Citation :
Publié par Simousse
Sympathique ton set, c'est fait avec quoi ? Live ?
Ableton live, midi-ox, un script visual basic de 2000 lignes, une motu 828 mk2, une allen&heath xone 62, une tascam US428, un evolution UC16
environ 150 boucles pour cet extrait et 1 petit manque d'inspiration
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés