Musique Electro ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Expector
...
Expector t'es pas méchant, mais si à chacune de tes interventions sur ce thread on trouve le mot electrocaramou, on va finir par croire que tu viens participer juste pour faire ta pub :3
Minitel Rose - West Coast Valerie c'est ce morceau la qui m'avait fait découvrir ce groupe, il date un peu et je vois pas trop de différence avec leur dernier remix mais il m'amuse toujours autant Cote Ouest....
Le remix pour Alternative Reality - Get Away de The Outrunners ça sonne très Braxe, très Lifelike, très bon quoi.

C'est le genre de musique que tu pourrais mettre dans ta voiture, le soleil sur le visage, roulant tout droit vers l'Espagne.
Juste après Rubicon quoi.
Comment tu t'es débrouillé pour te faire encore encore ban toi

Jvais écouter ça sinon.
Ca date du 16 janvier, mais c'est vraiment bon : Grand National - By The Time... (Mondkopf remix).

[Modéré par Ocuristitoui : retrait du lien vers le blog.]
Maître Sven Vath ce week-end à La Dune a Montpellier, à ne pas rater pour tout ceux qui sont dans la région. Ca va envoyer du bois
J'espère qu'il viendra danser dans le public aprés avoir mis un morceau comme il l'avait fait la dernière fois que je l'ai vu en 2004 en faisant le tour de la boite en sautant de personne en personne c'était assez énorme

Allez une ptite vidéo pour illustrer tout ça
Bon je suppose que personne n'aura loupé le live de Danger, que je trouve franchement terrible.

Moi ce matin je suis in love avec pacific - Runway To Elsewhere (Breakbots remix).

Un ami a écouté quelques prods du futur album de DatA et selon lui c'est du très très bon.
Citation :
Publié par malau
Moi ce matin je suis in love avec pacific - Runway To Elsewhere (Breakbots remix).
Oué super morceau et aussi le remix du Aurora de Alex Gopher par Riot in Belgium une tuerie sinon la j'écoute RoadBlaster de niKit oreilles sensibles s'abstenir lol

Ah et si parmis vous y en a qui me peuvent me dire le noms des morceaux que met Ariel Wizman pour son Battle ca serait cool
Citation :
Publié par Albion
Quel est l'album le plus accessible de Aphex Twin ?

Le premier que j'ai acheté de lui quand j'ai découvert Aphex Twin ce fût I Care Because you Do, franchement adoré mais c'est difficile, sont tous vraiment bon donc .... :x

Sinon comme on t'as deja dit Richard D. James est vraiment énorme puis il il y a Drukqs qui me fait totalement triper ! (Vordhosbn surtout )

En gros si j'étais toi, j acheterais tout
Ouch je viens de tomber sur Midnight Juggernauts - Twenty Thousand Leagues (Bag Raiders Remix) et il fait vraiment vraiment mal.
Citation :
Publié par Muska
Cimg1981.jpg

Ok, qui n'en veut?

Je n'en ai qu'un seul à céder (CD, OLOL), malheureusement...
Tu l'as écouté? Il est bien? Toujours pas eu le mien.

[modéré par Ocuristitoui : hors sujet]
Euh, je ne l'ai pas encore vraiment écouté... Je vais y jeter une oreille dès que possible.

Je suis allé voir Dirty South Vendredi dernier, c'était pas mal. Je m'en rappelle pas trop en fait, hm... Haha.

Sinon je pense aller voir Gui Boratto ce Vendredi. Quelqu'un connait? J'ai vaguement écouté quelques tracks. Mes potes sont vraiment chauds pour aller le voir donc je suppose que ça doit pas être mal. Des avis?
Citation :
Publié par Muska

Sinon je pense aller voir Gui Boratto ce Vendredi. Quelqu'un connait? J'ai vaguement écouté quelques tracks. Mes potes sont vraiment chauds pour aller le voir donc je suppose que ça doit pas être mal. Des avis?
Gui Boratto c'est vraiment bon. En live, je sais pas trop ce que ça donne, mais il a des tracks vraiment énorme, comme Magic, ou Beautiful Life.
Bon, j'ai (enfin) écouté la compil d'Alan Braxe. Comme j'ai dit je ne suis pas un grand fan mais je dois avouer qu'elle est pas mal du tout...


[Modéré par Jahna : ]
Je l'écoute tous les jours maintenant en fait... Bon, ce soir je vais voir Gui Boratto pour sûr. Dans un tout autre genre demain je pourrais aller voir Infected Mushrooms mais c'est un peu cher et je sais comment se termine ce genre de... soirée. En plus la semaine prochaine je vais à:

future_music_festival.jpg

Donc je ferais bien de me ménager un peu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés