Descriptif des classes (présentation, compétences et vidéos)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mal ! Il manque juste une information pour savoir après quel autre compétence s'active le combo. En mettant juste 1 ou 2 on ne sait pas quoi est après quoi.

EDIT : Autre problème. Certaines compétences ont un "% piques". Il est possible que cela est un lien avec l'aggro mais c'est peut être sans intérêt a ce stade. Aucune idée.
Citation :
Publié par Koc / Dudul

sinon il reste des choses impossible a traduite
les 20% de critiques je suis pas sure non plus mais '20% chance pique' sur des spell offensif c'est ce qui m'a parut le plus logique.
Oui ça m'embête j'en ai plein aussi avec le rôdeur, j'ai même des 40%

Chance piques avec la trad google, j'avais une autre trad avec l'ancien tableau et en français ça donne encore autre chose...

Ca peut être critique comme tu le penses, sinon ça peut être aussi un %age de pénétration, ou je ne sais quoi (j'ai pensé à pénétration car c'est uniquement sur mes skills de flèches ^^)

Citation :
a prioris il y'aurait plusieurs type de mana a savoir esprit et mental puis une troisieme ressource mysterieuse.
En fait je ne suis pas sur, moi aussi j'ai des skills en mental et d'autres en spirit... mais au final je me suis rendu compte que, par exemple, au skill de régen de "mental", c'est écrit une fois "spirit" et le tableau d'un autre site met "mental" partout.

Donc j'ai juste mis mp partout, excepté pour le sinceongryeok qui veut dire "dp" ^^
les guerriers ont aussi des sorts de soins ? j'ai vu un skill " toucher guerrisseur" qui redonne +de 600 pdv à la cible ? ça veut dire que même en jouant cette classe si besoin on peut se soigner ainsi que les membres de son groupe ? ( mais alors je vois pas l'intérêt des autres classes de heal là à part pour mezz et stun et buff mais bon)
Des heals largement meilleurs, des buffs très utiles... Les classes de heal/buff savent se battre, c'est normal d'en donner un peu aux autres aussi, sinon "les classes de heal savent se battre, je vois pas l'intérêt des autres classes "
Citation :
Publié par Sherab
les guerriers ont aussi des sorts de soins ? j'ai vu un skill " toucher guerrisseur" qui redonne +de 600 pdv à la cible ? ça veut dire que même en jouant cette classe si besoin on peut se soigner ainsi que les membres de son groupe ? ( mais alors je vois pas l'intérêt des autres classes de heal là à part pour mezz et stun et buff mais bon)
Regarde le cooldown => 60 sec
Tu vas pas aller loin avec un heal de 600 toutes les 1 minutes.
C'est juste un soin de secours en gros.

Citation :
Citation :
Publié par Mygollas
Oui ça m'embête j'en ai plein aussi avec le rôdeur, j'ai même des 40%

Chance piques avec la trad google, j'avais une autre trad avec l'ancien tableau et en français ça donne encore autre chose...

Ca peut être critique comme tu le penses, sinon ça peut être aussi un %age de pénétration, ou je ne sais quoi (j'ai pensé à pénétration car c'est uniquement sur mes skills de flèches ^^)

En fait je ne suis pas sur, moi aussi j'ai des skills en mental et d'autres en spirit... mais au final je me suis rendu compte que, par exemple, au skill de régen de "mental", c'est écrit une fois "spirit" et le tableau d'un autre site met "mental" partout.

Donc j'ai juste mis mp partout, excepté pour le sinceongryeok qui veut dire "dp" ^^
Je pensais que les 20% ou 40% étaient la chance de proc des combos mais j'en ai aucun pour l'aède.
Edit : Ah si j'ai des 50% et 80% pour les skills physiques.

Citation :
Publié par Gectou4
raaa bon je vais devoir hoster moi même les pages en attendant de choper le responsable du CSS

voici la page guerrier il faudra que je fasse templier à la suite :
http://alphasis.free.fr/aion/guerrier.html
Tu as oublié une skill dans les level 1. En faite tu as remplacé "coup puissant" par le skill "retour"
Citation :
Publié par XIII
Regarde le cooldown => 60 sec
Tu vas pas aller loin avec un heal de 600 toutes les 1 minutes.
C'est juste un soin de secours en gros.
Oui 1 heal par minute sur cible unique ... en plus ça coûte de la DP et non des MP.

Citation :
Publié par XIII
Je pensais que les 20% ou 40% étaient la chance de proc des combos mais j'en ai aucun pour l'aède.
Je viens de vérif mes skills, et t'as surement raison... car tous mes skills de combo en ont (sauf les mouvements de finish logique ^^), et c'est normal pour ton aède, car y'en a que sur les skills à distance, les skills de cac n'ont pas ce %age et son tjs utilisables.
Donc on comprend enfin le système dont les coréens parlaient pour le hasard dans les combo.
Les combo au cac ne sont pas soumis à cet aléa, mais pour les combo à distance, il y a un %age de chance de pouvoir passer au skill du combo suivant.

C'est étrange comme système, je pense que c'est justement pour pas que les ranged dps soient trop puissants contre les classes cac.

Citation :
Publié par Gectou4
yep yep je finie de complété et je refait une pass; en même temps je maj un serveur et j'ai des bugs ahum
Besoin d'argent à ce point ?
Citation :
Publié par Shiel
Pas mal ! Il manque juste une information pour savoir après quel autre compétence s'active le combo. En mettant juste 1 ou 2 on ne sait pas quoi est après quoi.

EDIT : Autre problème. Certaines compétences ont un "% piques". Il est possible que cela est un lien avec l'aggro mais c'est peut être sans intérêt a ce stade. Aucune idée.
Je sais pas trop comment Gectou4 compte faire pour expliquer les combo, mais j'ai une petite liste de ce que j'ai pu trad

Il y a 8 combos en 2 temps (entre parenthèse c’est soit une trad différente, soit une explication.)

- 1/Frappe vicieuse + 2/attaque en puissance (ou coup puissant) = buff qui permet de taper plus fort

- 1/Frappe vicieuse + 2/conversion de coup, cependant ça up la conversion mais d’après ce que j’ai compris c’est que si on veut l’effet supérieur qu’il faut 1 point de combo. = Un « mini buff » qui permet de dot la cible

- 1/Coup de bouclier + 2/Lumière renaissante (ou du renouveau) = heal gratis apparemment.

- 1/Coup de bouclier + 2/attaque revancharde (ou coup revanchard) = une attaque qui repousse et ralentit la cible

- 1/Punition + /2bénédiction du sang = la première attaque renverse la cible, la seconde buff l’attaquant en échange de vie.(ou d'une diminution de la vitalité soit ce sont les pv soit c'est la stat endurance des mmo occidentaux)

- 1/Punition + 2/récolte flash = renverse la cible et lui balance une attaque au sol qui fait bobo (j’ai trad comme c’était écrit mais c’est plus logique de le voir comme ça)

- 1/Provocation + 2/ Provocation en série = taunt + ralentissement de la cible, pour éviter les fuites, et faciliter le tanking (évite benihill : les dps qui aggro run avec le tank qui court derrière)

- 1/ Grondement provocateur II + attaque flottante= un taunt à distance qui permet de lancer une attaque magique qui ralentit (ressemble beaucoup à celui du dessus)

Les combo en trois temps sont plus dur à expliquer mais il y en a moins
- 1/ frappe vicieuse 2/attaque en puissance 3/sur coup assommant/
C’est le combo en 3 temps de base taper, se buff, assommer

- 1/ attaque vicieuse, 2/conversion de coup 3/ Bouclier de défense Combo qui va servir à tanker, taper, doter, augmenter ses stats défensives

- Un combo qui nécessite 2/ attaque jointe et 3/charge au bouclier Mais il est pas écrit la première étape sur le site … A vu d’œil sa tape fort c’est tout ce que je peux dire.
- Pareil avec arbitre en finition le début n’est pas trad…

Suite à un combo le templier dispose d'un heal gratis toutes les 30 sec sans dp ni mp (du moins c'est pas écrit comme tel ) c'est le troisième expliqué.
Ce que je trouve etrange en lisant, c est la durée des camouflages pour les classes rodeurs et assassins ...

Leur donner uniquement une durée de 30s je trouve ca vraiment tres court. De plus la super vision camouflage de l'eclaireur dure 1min.

Si tu veux attaquer une cible en camouflage, il va falloir se faire voir, passer en camouflage, approcher a une vitesse de tortue pour arriver à la toucher. Perso à part un gars afk, je vois mal qui va rester et attendre de se faire poutrer . Ca me parait pas trop clair encore.

Sinon pour le reste, ca a l air pas mal toutes ses skills, ca promet
Citation :
Publié par Deaks
Si tu veux attaquer une cible en camouflage, il va falloir se faire voir, passer en camouflage, approcher a une vitesse de tortue pour arriver à la toucher. Perso à part un gars afk, je vois mal qui va rester et attendre de se faire poutrer . Ca me parait pas trop clair encore.
En jouant intelligemment et en se faufilant de dos, au lieu d'avoir 99% de chance d'être à l'initiative du combat ce que j'ai tjs trouvé abusé.

En plus, tu conserve 60% de vitesse de déplacement, t'es loin de la tortue.

Citation :
Etape 2 *yeonsokgi
Enchainement glace - Lame de froid
( semble mettre la personne touché dans un etat mais impossible de traduire ou de deduire quelque chose de : mylrionan :/ )
Pareil pour l'effet "mylrionan" je l'ai dans plusieurs skills, et je l'ai traduit par ????

Par contre "yeonsokgi" j'ai traduis ça par "combo" ^^
Citation :
Publié par Mygollas

Pareil pour l'effet "mylrionan" je l'ai dans plusieurs skills, et je l'ai traduit par ????

Par contre "yeonsokgi" j'ai traduis ça par "combo" ^^
Pour mylrionan j'en ai déduit que c'est renverser ou repousser.

Au pire par knock back
Citation :
Publié par Tyriseven
Mais tu sais que t'es maligne toi... en effet on sait qu'il y a des skills qui font tomber et on en avait pas dans nos listes... après va falloir trouver si le skill fait tomber ou si c'est un skill qui se déclenche sur un ennemi au sol
Citation :
Publié par Mygollas
Mais tu sais que t'es maligne toi... en effet on sait qu'il y a des skills qui font tomber et on en avait pas dans nos listes... après va falloir trouver si le skill fait tomber ou si c'est un skill qui se déclenche sur un ennemi au sol
Je pense que c'est repoussé et c'est avec les skill du templier (normal tu me diras) et les trad déjà faite au départ sur le site aion Jol
Yo , en effet c'est surement le % de partir en combo ce chance spike
sinon pour les ressources de magie ( spirit , mental et dp donc ) c'est louche mais bon ca parait etre du 50/50 entre spirit et mental

le systeme de combo est etrange , ca voudrait dire qu'un sort qui est 2 eme dans la combo n'est pas utilisable avant d'avoir use 1
Citation :
Publié par Tyriseven

Au pire par knock back
sur un sort de l'invocateur qui snare si en plus y'a un stun / knock back ca fait pas un peu beaucoup ?

nice floude
Citation :
Publié par Koc / Dudul
Yo , en effet c'est surement le % de partir en combo ce chance spike
sinon pour les ressources de magie ( spirit , mental et dp donc ) c'est louche mais bon ca parait etre du 50/50 entre spirit et mental

le systeme de combo est etrange , ca voudrait dire qu'un sort qui est 2 eme dans la combo n'est pas utilisable avant d'avoir use 1
Je me suis pas intéressé au caster mais pour la moitié des skills du templar c'est comme tu l'indiques. Il faut lancer l'attaque A pour pouvoir lancer la B, et c'est pas forcement des skills qui demande un combo habituellement.
exemple le heal du templar. 1 ere fois de ma vie que je vois un heal qui demande un combo....

Chez le templier cette expression signifie faire tomber repousser, (pour toute les skill c'est logique) je regarde ce que j'ai fais et j'ai pas regardé les casters j'ai juste dit ce que j'avais mis exmple tel coup se fait que si la cible est à terre et bizarrement le premier coup t'as cette expression dedans donc par déduction j'en conclu que mylrionan veut dire soit kb soit renverser.
Mais c'est de la trad de coréen donc peut etre que ça a plusieurs significations.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
C'est le principe du combo mdr

Il existe 2 types de como:

- Les skills utilisables séparément, mais qui peuvent être enchaîner et qui donnent alors de nouveaux effets.

- Les skills qui ne sont pas utilisables séparément et il faut avoir utilisé le 1er avant le 2eme...

Dans les jeux, le 2ème est le plus fréquent, je vois pas ce qui t'étonnes. DAOC les combo de skills de mélées étaient tous sur ce principe... ce sont des combo à prérequis.

Citation :
1 ere fois de ma vie que je vois un heal qui demande un combo....
Le fléau d'arawn qui déclenche un drain de vie pour se soigner avec un combo de coups à l'arme flexible xD
non en fait ca m'etonne pas pour le cac !
mais pour les sors c'est louche quand meme.
et comment tu vois que certains elements de combo sont utilisable a part ?
Ok j'ai pas inventé l'eau chaude j'avais compris qu'il y'avait des spell 2+ de combo utilisable hors combo ce qui a prioris n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Mygollas
Des heals largement meilleurs, des buffs très utiles... Les classes de heal/buff savent se battre, c'est normal d'en donner un peu aux autres aussi, sinon "les classes de heal savent se battre, je vois pas l'intérêt des autres classes "

ah oui c'est sur vu sous cet angle en effet . Merci pour les précisions pour le temps de recast que j'avais zappé .
simple pour les combos; je fait une liaison enfant->parent

ainsi qu'en on est a un stade '2' je dit qu'il fait suite au skill XXX avec un lien vers ce dernier.
Et si le combo à des propriété comme un taux de chance je le notifie en dessous
Citation :
Publié par XIII
Je viens de voir que l'aède à un combo en 4 temps.
Quand même un monstre niveau débuff physique et buff.
Les combo trop longs où ça dépasse 2 coups je suis pas trés fan en général c'est extrèmement difficile à placer souvent pour peu qu'il y ait des miss etc.
Citation :
Publié par Sherab
Les combo trop longs où ça dépasse 2 coups je suis pas trés fan en général c'est extrèmement difficile à placer souvent pour peu qu'il y ait des miss etc.
Malheureux, retires tout de suite ce que tu as écrit

Y'a rien de mieux que les longs combo, et plus ça rate, mieux c'est, car ça impose d'être aware & react et les combats n'en sont que plus passionnants
Niveau 13 :

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/F5.gifErosion 2 - temps d'incantation instant - 108 degats plus un degat dans le temps de 22 toute les 4 secondes pendant 80 secondes OU reduit la resistance magic de 108 plus un degat dans le temps de 22 toute les 4 secondes pendant 80 secondes - temp de rechargement 2 secondes - 156 mental

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/F6.gifInvocation : Esprit du vent 1 - temps d'incantation 4.5 secondes - invoque un esprit du vent sous le control du lanceur de sorts - temps de rechargement 60 secondes - 220 esprit

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/F7.gifSoins du sprite 1 - temps d'incantation instant - soigne le familier de 16 hp toutes les 3 secondes pendant 55 secondes - temps de rechargement 60 secondes - 152 esprit

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/F8.gifInvocation : Force du vent 1- temps d'incantation instant - Invoque les esprits du vent sur votre familier pour attaquer l'ennemi ( aucun effet decrit ) - temps de rechargement 16 secondes - 116 esprit
partie 1 de la combo

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/F9.gifEstinction de la magie 1-
temps d'incantation 1.5 seconde - le renforcement avec la magie vous permez de retiré/contré un sort ( a voir ) - temps de rechargement 6 secondes - 343 esprit

Niveau 16 :

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/F10.gif
Chaine de terre 1 - temps d'incantation instant - 211 degats de ??? reduit la vitesse de mouvement pendant 20 secondes - temps de rechargement 4 secondes - 222 esprit
partie 1 de la combo
20% de chance de *bipbip

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/F11.gif
Bouclier d'acier 2 - temps d'incantation instant - pendant 5 minutes si le lanceur subit une attaque de 300 ou plus elle a 100% de chance d'etre annulé OU pendant 5 minutes les 300 prochain points de degats que le lanceur de sort subit il sont absorbé - temps de rechargement 5 minutes - 138 spirit

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/F12.gif
Protection du sprite 1 -temps d'incantation instant - pendant 24 seconde votre familier gagne 96 de protection magic et physique ainsi qu'un bonus de 10 a toutes ses stats - temps de rechargement 8 secondes - 24 menta

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/F13.gif Invocation : Eclat d'energie 1 - temps d'incantation instant - invoque m'energie pour blesser l'adversaire ( pas de valeurs ) - temps de rechargement 24 secondes - 244 spirit
partie de la combo 2 , suite de force du vent niveau 13

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/F14.gifInvocation : Esprit de la terre 1 - temps d'incantation 4.5 secondes - invoque un esprit de la terre sous le control du lanceur de sorts - temps de rechargement 60 secondes - 220 esprit

Niveau 19 :

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/F15.gif
Tremblement de terre 1 -
temps d'incantation instant - 516 degats sur une cible , la cible est *Milryeonan - temps de rechargement 20 secondes - 191 esprit
partie 2 de la combo
suite de Chaine de terre niveau 16

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/F16.gifInvocation : Esprit de l'eau 1 - temps d'incantation 4.5 secondes - invoque un esprit de l'eau sous le control du lanceur de sorts - temps de rechargement 60 secondes - 220 esprit

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/F17.gif
Commandement: griffe de vigne 1 -
temps d'incantation instant - invoque un esprit de l'eau sous le control du lanceur de sorts - temps de rechargement 16 secondes - 230 esprit
partie 2 de la combo
suite de Griffe niveau 10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés