Descriptif des classes (présentation, compétences et vidéos)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trouver du plaisir dans un gameplay principalement basé sur les coups blancs... j'ai du mal à voir comment, mais comme j'ai pas testé je peux pas dire. Mais pour le principe ça dépasse totalement mon entendement
Ça peut être difficile à imaginer mais j'aime bien le kite (même si je sais qu'il sera présent sur aion) mais surtout dans L2 quand tu faisait un CC tu avait un beau nuage blanc sur ta cible avec un magnifique son, tu voyait de gros dégâts dans ton chat et tu voyait la cible s'effondrer par terre en poussant un dernier cri
Citation :
Publié par Mygollas
Trouver du plaisir dans un gameplay principalement basé sur les coups blancs... j'ai du mal à voir comment, mais comme j'ai pas testé je peux pas dire. Mais pour le principe ça dépasse totalement mon entendement
pour avoir testé c'est assez déprimant, en gros tu peux appuyer sur F1 (attack) et attendre que la cible tombe des fois F2 une fois toutes les 3 min.
Sauf si tu kite la ca change un peu. Ca a l'avantage d'etre super simple voire simpliste.
Ouaip donc c'est nul et y'a que 0.1% de joueur qui peut trouver ça intéressant <enferme Ikhal dans une bulle en verre, les truc rare c'est cher>

C'est bien ce que je me disais, fort heureusement Aion est à l'opposé ^^
Ayant jouer à Cabal Online à HL un jeux ou faut spammer des skill et faire des combos (tres similaire a Aion ) et à L2 HL avec un gameplay dis "simpliste" (lol) avec des coups blancs . Bah je peux dire que le gameplay de L2 est bcp plus "difficile" même si moins fun...

Comme dit Ikhal , il faut utiliser tes rares skills au bon moment (stun,hamstring shot) , avoir au préalable pris les bons buffs contre le type d'ennemis , savoir gérer ses CP potions et le kite , utiliser le terrain et le range...

Apres Ghild parle en temps que nuker sur L2 , et la je rejoins son avis et je peux même dire que le gameplay du nuker de L2 se rapproche du gameplay de Aion qui consiste a créer une séquence de skill dans un ordre précis pour faire mouche le plus vite possible (sorte de combo donc)
Ghild si jte dis : "surrender , vortex , nuke , nuke > next target > surrender , vortex , nuke , nuke..." tu me dira pas le contraire
Sur Cabal et le system de combo c'était identique il suffisait de placé les bon skill ds un certain ordre , pour créer un combo infaillible qui stunai puis empoisonnait etc etc.

Je dis pas que un system est meilleur que le l'autre , juste éviter les conclusions hâtives de notre chère redacteur Mygollas.
Citation :
Publié par Feii
Ghild si jte dis : "surrender , vortex , nuke , nuke > next target > surrender , vortex , nuke , nuke..." tu me dira pas le contraire .
LOL
le pire c'est que now avec les stones t'as plus besoin de surrender xD
mais effectivement tu as raison
apres le gameplay de L2 est un poil plus complexe (sauf en pve ) mais c'est parce que, comme tu l'as dis tu as tes cp à gerer, le terrain, tes hp.

Mais bon que ca soit pour le nuker ou l'archer on leur reproche souvent d'avoir un gameplay monotouche et ca en rebute plus d'un
Et là je sors le "Ouai mais Aion c'est plussemieu"

Car les combo "constants" sont certes efficaces, mais on sort de la monotonie avec les "combo aléatoires" qui sont plus efficaces et peuvent surgir aléatoirement avec un %age de chance lorsqu'on utilise un skill qui ouvre cette chaîne de combo.

Et j'irai même plus loin, en disant que dans un mmorpg avec des vraies "contre-mesures" et avec des compétences "réactives", la monotonie des combo devient inexistante, surtout en PvP.

Oui oui, vous restez sans voix face à tant de fan-boyïsme
En même temps, Cabal Online, ton combo tu le faisais en fonction du temps de regen de ton skill pour pouvoir placé 2 completer ou 2 G.Master avant que l'autre place les siens...c'était très interressant...

J'espère de tout coeur qu'Aion n'aura pas repris ce système soporifique de combo.
Autre chose; les attaques du templiers infligent plus de dégâts que celles du gladiateur ( regarder les skills du niveau 37/40 ) surement une erreur de traduction ? Non pas que ça me gène je comptait plutôt faire templier mais ca me surprend un peu
Non, c'est juste que les skills de templier dont tu parles sont des 2eme phase de combo avec un faible %age de chance d'être accessible, alors que le Glad ce sont des skills sans prérequis. Si tu compares les skills équivalents (pas combo), le gladiateur fait bcp plus mal.

En plus les skills/combo des glad/templ ont étaient modifiés dans la CBT2.
Citation :
Publié par Ikhal
Autre chose; les attaques du templiers infligent plus de dégâts que celles du gladiateur ( regarder les skills du niveau 37/40 ) surement une erreur de traduction ? Non pas que ça me gène je comptait plutôt faire templier mais ca me surprend un peu
Nan, faut pas te fier aux dégâts des skills après le lvl 20. Ces traductions datent de la CBT1 qui était limitée au lvl 20 donc tous les skills dépassant ce lvl sont biaisés
Je fais remonter un vieux topic, histoire de ne pas en créer un autre pour rien.

Ma question : n'a t'on toujours pas plus de détails sur les skills après deux béta test et maintenant qu'il y a des occidentaux qui y ont accès ?
Pas beaucoup non, ils sont trop occupé a y jouer.

De ce que j'ai compris il y a toujours beaucoup de détails a régler, dont un gros, l'équilibrage. Mais les progrès accomplis depuis la CBT2 sont parait il énorme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés