Guilde Junky-Family

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
Je suis meneur de la guilde ''Junky-Family''celle-ci , existant depuis longtemps ...Au début , cette guilde n'était que pour regroupe les amis fidèles que j'avais fait en cour de jeux. Mais , maintenant , je cherches a recruter de fidèles combattants étant de niveau 50+ , sympa , peux importe vos connaissances dans Dofus . Guilde de niveau 21 , meneur == Moi =) Féca 125...
Guilde n'étant pas très mouvementé , les joueurs de celle-ci ne son pas toujours co , donc si jamais vous souhaitez batir une guilde de pote dans laquelle vous pourrez rire et faire des trucs ensemble vous êtes venus sonner au bon endroit

Sincèrement,

Stoned-Hard
Citation :
Publié par XxsasukexX
mais elle est sur quel serveur ?
Alors je ne suis pas une voyante extra lucide... mais comme je suis en train d'explorer la partie du forum intitulé "Rykke Errel"... je me dis, que vraissemblablement, il est possible, voir très probable, peut-être même sûr, que cette guilde soit sur le serveur Rykke Errel...

Mais je me trompe peut-être...
Citation :
Publié par XxsasukexX
Mais moi je n'explore pas les forum de se serveur ! J'ai chercher dofus est j'ai trouver c'est tout !
Même si tu recherches tu vois très bien dans la barre de navigation du forum que nous sommes dans la partie de Rykke-Errel.
Donc logiquement elle est sur Rykke ^^
Citation :
Publié par XxsasukexX
Mais moi je n'explore pas les forum de se serveur ! J'ai chercher dofus est j'ai trouver c'est tout !
Olol² stop trouver des excuses pour up ton postcount, tous tes posts ressemblent à ca ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés