Aller à la page... |
[Wiki] Les concurrents/compléments/alternatives à SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
ok,
j'ai pas réussi à installer mon XPPro 64 complétement sur mon mac, impossible d'établir une connection et donc de l'upgrader... et a plus forte raison d'avoir accès aux mmorpg... Sinon, je n'ais pas l'impression qu'il ait été cité, mais il y a Real XTend comme mmorpg alternatif à Second Life... Pour la petite histoire, j'ai appris que Real Xtend est né d'une discussion entre avatars sur SL, qui ne se connaissaient pas, durant laquelle, chacun imaginant ce qu'il faudrait faire pour que SL soit plus performant, l'un des interlocuteurs, convaincu par l'échange, s'est révélé être un investisseur important, et a décidé de financer le développement de cette plateforme alternative.. qui vient d'être reprise en développement par Nokia.. (si j'ai bien tout compris...) Ce qui confirme que l'élite des Geeks est sur SL ;-) http://www.realxtend.org/ Je l'ai vu tourné dans les atelier ENER de l'Ensad, et ça me semble très performant... Yann, Petit NooHistorien... |
![]() |
|
Impératrice
|
Citation :
C'est un viewer SL. |
![]() |
|
|
Ah tiens, du nouveau sur Blue Mars.
Le fil plurk de Secondlife Update. com ont posté cette news Lool un linden passe a l'ennemie |
![]() |
|
Invité
|
Quand le RA (Dieu du soleil égyptien ou rats au choix
![]() ![]() |
![]() |
|
#290049 |
|
Ou bien, peut-être le début d'une " fusion "? Et ça " sent " pas forcément meilleur.
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Suis tombée par hasard sur ce clip, faisant un 'tit tour (2008, hâte de voir le cru 2009) des différentes métaverses.
Finalement y'en a pour tous les goûts... |
![]() |
|
|
"There" a annoncé sa fermeture pour le 9 mars.
Dommage de voir fermer ce qui était la version "clean" de Second Life, peut-être un peu trop pour son propre bien... Plus d'infos dans les actus de JOL. ^_^ PS: très sympa la video Vallys !
|
Citation :
en tout cas un monde virtuel peut s'arrêter du jour au lendemain, ça fait réfléchir... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
D'après ce que j'ai lu ils étaient assez discret sur leur nombre d'utilisateurs. |
![]() |
|
Invité
|
Des retours sur de "nouveaux" mondes virtuels :
Gojiyo FriendsHangout Nuvera There New World http://laurine-blogapart.blogspot.com/ |
![]() |
|
#363048 |
Invité
|
d'autre jeux svp?
|
![]() |
|
#361860 |
Invité
|
open-sim sont vraiment des alternative?
|
![]() |
|
#361860 |
Invité
|
Avant de le basculer (éventuellement) dans le Wiki, vous avez un peu testé ou entendu parler de AfterWorld ?
Un monde similaire à Entropia Universe. WangXiang en parle ici : Mes premiers pas dans AfterWorld Perso Entropia j'avais pas trop accroché. Comme BM d'ailleurs. AfterWorld ... La troisième vie ... après SL ? ![]() PS : il me semble que le Wiki aurait besoin d'un sacré ménage ... M'y collerait peut être si personne me grille. |
![]() |
|
#363048 |
Dove Dollinger |
Trouver plus de messages par Dove Dollinger |
Invité
|
|
![]() |
|
#363048 |
|
|
![]() |
|
Dove Dollinger |
Trouver plus de messages par Dove Dollinger |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|