|
Citation :
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Je m'en occupe yongho, avec capture et tout et tout. C'est vrai que les mots bleu soulignés....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Héros / Héroïne
|
Citation :
J'imagine mal SL valorisé à un multiple de 5 milliard de dollars, quelle que soit la qualité du managment, de la vision, etc... Je pencherais plutôt pour "well above half billion" de linden dollars, ce qui fait 2 millions de dollars US, ce qui me semble plus raisonnable :-) |
![]() |
|
|
![]() bilan
Citation :
Apres de nombreuses heures sur entropia, je viens déposer mon avis de joueur sl. j'ai essayé les ami(e)s!!! mais j'ai vraiment pas accroché. Ce n'est en rien comparable a sl, entropia est un jeux purement dans la fonction. ça communauté est basé sur un système monétaire, sl aussi, certe.Mais combien sont les gens qui sur sl se baladent , dépensent des L$ pour leurs plaisirs? Sur entropia, vous n'avez pas le choix. Vous devenez ce que vous faites, il y'a plusieurs possibilités (5 ou 6). Le système d'entropia vous obliges a une seul chose, prospéré. Mais pour cela il vous faut être en équipe ou en communauté. Certains chassent, d'autres creusent pour du minerais, les derniers dressent les animaux. Les objets assemblé et revendu permettes de monté en échelon et de gagné plus de ped. Voila ce qu'est la communauté d'entropia. Et pour l'échange écrit, un "on chasse a deux??" suffît pour 6 heures de connexion Vous ne verrez jamais une communauté, un pouvoir de création, une "cohésion" comme dans sl. Sl avec toute ces possibilités, ça liberté,c'est résidants, ces surprises (linden forever) et surtout ces "vrai" communautés. Second life a une âme par rapport a entropia. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
oui voila, dans le fond c'est un peux ça ( en plus meilleurs )
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#147671 |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#196269 |
#229367 |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#196269 |
~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
#229367 |
#244440 |
#265242 |
#226156 |
Invité
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Elle m'éclate elle ... J'dois juste m'y reprendre à 3 fois en lecture mais je rigole bien. Je parlais surtout d'Hipihi ca vu les accusations de clone, on peut imaginer que le contenu a du augmenter depuis sa création ... Les autres concurrents pour moi sont plus des chats 3D mais idem ... pas retesté depuis longtemps. |
![]() |
|
#244440 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265242 |
Invité
|
Citation :
Des patch, Je n'arrive mème pas a trouver les download ou l'inscription une aide de quelqu'un?. |
![]() |
|
#226156 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|