Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
#265242 |
Invité
|
Yaka le rajouter.
Chic ... Encore une alternative à SL ... On va bientôt plus savoir où donner de la tête. |
![]() |
|
#244440 |
Invité
|
Je ne capte pas très bien la dernière mise à jour ...
02/12/2008 23:09:16 : >>Neko_Boys<<< (maj) "Source non fiable" ![]() Selon qui ? La fiabilité de toutes les sources ici est certes à vérifier mais si on colle du "Source non fiable" à chaque doute ... M'enfin bon ... Mais j'aimerai juste tirer ça au clair ... |
![]() |
|
#244440 |
|
Euh !! gaffe quand même, pour le projet "Mérou", l'article a plus d'un an.
Un naufrage ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Si j'avais virez méru c'est que cette article était vieux, Projet Meru : alternative à Second Life dont la première version devrait voir le jour avant la fin 2008...l'article ici : http://eurogeneration.cafebabel.com/...rgata-Stanford De plus méru n'est pas actuellement mis en place, et on ne sais mème pas si ça va sortir tout les date date de septembre 2008 donc crash. Et il n'y a aucune info. |
![]() |
|
#226156 |
|
Projet Meru = Vaporware
|
![]() |
|
|
Pour info Novoking vient d'être ajouté sur la liste des sites malveillant.
Voici le rapport de google sur ce site, faudrait peu être retirer Novoking du wiki ? Navigation sécurisée Page de diagnostic pour www.novoking.com Quel est l'état actuel du site Web www.novoking.com ? Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ? Sur les 126 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 47 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-02-18 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-02-11.Parmi les programmes malveillants figuraient 53 exploit(s), 52 scripting exploit(s), 3 trojan(s). En moyenne, l'infection a généré 2 nouveaux processus sur l'ordinateur cible.Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ? Au cours des 90 derniers jours, www.novoking.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ? Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.Comment cela s'est-il produit ? Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement. |
![]() |
|
AurelieJolieParis |
Trouver plus de messages par AurelieJolieParis |
#244440 |
Batu Dragonash |
Trouver plus de messages par Batu Dragonash |
|
Firefox bloque aussi l'accès au site.
|
![]() |
|
AurelieJolieParis |
#244440 |
|
c 'est vrai que le rapport de google est contradictoire en plus j 'ai déjà été sur le site de Novoking et jamais eu de soucis mais bon dans le doute.
|
![]() |
|
AurelieJolieParis |
Batu Dragonash |
#285109 |
Invité
|
Bonjour
Pour novoking en faite c'est tout le domaine Novoking.com qui est mis en rouge par google, http://www.google.be/search?hl=fr&cl...g.com+Novoking Dommage ca a l'air bien j'ai envie de testé sinon y a ça aussi http://www.browserdefender.com/site/novoking.com/ |
![]() |
|
#226156 |
Batu Dragonash |
Héros / Héroïne
|
les OpenGrids (New World Grid, FrancoGrid, OpenLife, Hippo...) font partis de SL ou pas ? car c'est la question que je me pose
|
![]() |
|
Batu Dragonash |
Invité
|
Juste en passant, petite info délivrée par le firme nippone qui indique que le nombre d'utilisateurs de Home a franchi le cap des 4 millions. (source)
De même, la vente d'objets virtuel sur Home dépasse les espérances des développeurs. D'ici quelques années, Home a le temps de se faire une place...je n'en doute pas ![]() Home étant un "monde" similaire à Second Life, réservé exclusivement aux utilisateurs de PS3. On en parle ici brièvement. |
![]() |
|
#204156 |
Invité
|
Novoking na plus les alert Google mais il n'y a pas de téléchargements? quelqu'un a des info?
|
![]() |
|
#226156 |
|
Pour ceux qui aiment avant tout la drague dans Second Life : Come in My World et le blog associé http://blog.comeinmyworld.com/
(pas testé, des volontaires ? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
et il faut ajouter
Legend City Online http://www.legendcityonline.com/ qui s'affiche résolument comme un concurrent de SL, avec "une gestion plus rigoureuse des copyrights" aie aie aie, vive la liberté
![]() |
![]() |
|
Genevieve Dalglish |
Trouver plus de messages par Genevieve Dalglish |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Invité
|
Oui le site web est étrange. Je ne veux pas faire le parano....mais ne donner pas le même mot de passe que sur Second Life.
|
![]() |
|
#204156 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|