Lezard le 18 Janvier 2008 ANNULEE

Partager Rechercher
ANNULEE FAUTE DE MONDE

Je vous repropose de faire une visite de courtoisie à notre ami Cuul .

Je donne si dessous les classes need pour cette ballade

- Soirée prévue le : Vendredi 18 Janvier 2008!

1- Rendez-vous à 21h00 à Innis-Cartaigh sur Orcanie et ouverture du bg Orython-orcanie (si vous n'êtes pas au rdv a 15 vous serez remplacé automatiquement donc pas la peine de me send après);

2- Nous formerons les groupes comme suit et partirons à 21h30 tapante (45 grd max);

3- Le chemin se fera sans speed ni dada (pensons à ceux dont l'ordi rame plus que celui des autres);

4- On zerg le méchant mob 1 fois seulement pas de campage pour cette sortie;

5- On sort pour ran les loots à coté de la salle(en espérant qu'il y en ai autant) le ran (98 à 100% seulement) et distribution des pierres avec l'aide des chef de groupe!!!!!

7- Mais oui tout le monde aura sa pierre de respec all et celle de RA (bien qu'elles n'aient plus de grandes valeurs)!

Si nous ne sommes pas à la traîne pour le départ on devrait se coucher à 23h30 max

Je tiens à vous informer que je ferais un claim (perfo pour Magun si elle tombe) .

Je préfère prévenir que la Team et leurs amis seront privilégier pour les inscriptions .

- Groupe 1 (lead ): Orython
(Tank): Aslam
(Tank): Donty (Seide)
(Ranger): Gleviale
(Sentinel): Orython
(Ranger): Keraltan
(Druide): NEED
(Druide avec pod mana): NEED
(Barde): NEED

- Groupe 2 (lead ):
(Tank): Ingorkz
(Ranger): Kaino
(Ranger): NEED
(Mage PBAE): Elfinn
(Druide Spe Buff/Heal): Oxygenebuff-c
(Druide pod mana): NEED
(Sentinel): Miladouce

- Groupe 3 (lead ):
(Tank): Lakich
(Mage ZONE): NEED
(Sentinel): NEED
(Druide): NEED
(Druide avec pod mana): NEED
(Barde): NEED

Personne en reserve en cas de désistement :
-
-
-

------------------------------
Tank ==> proto et champion de preference.
------------------------------

- Vous postez le nom, classe, ML, CL et Stuff (ou pas) de votre perso pour cette sortie.
- La technique sera donné devant la porte du lézard
Unhappy
Erf là aussi je bosse (si tu connais un tueur à gages je veux bien que tu lui présentes mon boss comme cible..). Je ne pourrai t'assister mon ami :/.

Bon courage quand même à vous noble chevalier .
Plop

Dispo avec Elfinn, enchant moon ml 10.
Antipathix Emp sun ML10
Asefthu Barde ML6
Sentinou Senti ML7
Panhoramix Druide ML3
Citation :
Publié par @Dyn@mite@
j'espère

cet fois la sorti se passera bien, vu le
campage

toujours
lol

Je pense que la majorité des campeurs du lézard sont matures et de ce fait ils feront un brec avant notre sortie .
Et je pense, comme déjà eu le cas, que certains passeront le mots a ceux qui ne look pas JoL (enfin j'espère).
Citation :
Publié par Accalia
premiers sur place premiers servi
Je pense qu'accalia voulait dire qu'il y aura sûrement du monde déjà sur place. enfin j'en suis sûr car je farme le dragon depuis un certain temps. il y a déjà eu une embrouille dernièrement donc faites le nécessaire pour pouvoir avoir un créneau auprès du lead BG déjà sur place
Citation :
Publié par Stefmane
Je pense qu'accalia voulait dire qu'il y aura sûrement du monde déjà sur place. enfin j'en suis sûr car je farme le dragon depuis un certain temps. il y a déjà eu une embrouille dernièrement donc faites le nécessaire pour pouvoir avoir un créneau auprès du lead BG déjà sur place
J'ai pu voir sur les poste précèdent Stefmane qu'il y avais eu un soucie Mais je reste confiant sur le BG qui "campe" le Lezard, ils sont pas méchant .

Mais vue le nombre d'inscription je sais pas si ca va se faire de toute façon, a voir Jeudi soir .

PS: Pour Accalia, je fesais une note d'humour car j'avais bien compris l'allusion
Un chtit UP

Pour info même si on est pas full on tentera de voir si y a moyen de send a la dernière minute du monde mais je maintient la sortie quit a faire les petit en remplacement et ca aidera ceux qui fond la quête dragon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés