Toro, je suis completement dans ton cas , j'ai la chance de bosser chez moi dans l'info .et d'etre entourer d'ordinateur sympa , Eve est le seul mmorpg ou le semi afk est pas super rentable et ou tu peux tout perdre si tu macro pour automatiser tes taches hyper repetitive et mega distrayante .
J'ai essayer les deux : Mineur et mission .
Oubli les missions ca prends trop de temps et avant d'avoir un perso apte à etre peinard , il te faut minimun 4-6 mois , et si tu fais que drone , ca va te couter un max de pognon , les npc on la facheuse tendance à me peter les miens de drone .
Mineur c'est la seule chose peinard et qui te laisse du temps , vise mineur d'ice en 3-4 mois c'est partie et tu generes assez d'argent pour ne plus avoir à payer 2-3 comptes avec ton temps de jeu ,ice = cycle de 30 minutes , tu te fais ton timer qui fais son bip à chaque fin cycle et voila le tour est jouer .
Sinon full afk et qui tourne en permance , tu as à ma connaissance , tous les autres jeux .
Sinon le plus rentable sur eve , c'est l'elevage , tu montes un perso , tu revends .
|