Aller à la page... |
Cherche sur Lyon...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ce que vous me proposez est joli mais pas du tout le genre que je cherche en fait
![]() Je cherche quelque chose dans ce genre là http://www.hotelfox.dk/, mais sans en faire autant... Genre petit hôtel de 10 chambres, tenu par un couple de gay suédois! Quelque chose d'original, déco décalée, perroquet réceptionniste ou chambre à l'envers type Alice au pays des merveilles! Sinon côté budget ce serait maximum 80 euros la nuit. Salut N€anG ![]() Si je demande aux Lyonnais c'est en comptant sur le bouche à oreille ou encore les découvertes lors de vos promenades dominicales ou bien peut être tout simplement parce que vous travaillez dans le milieu (je connais plein d'hôtels dans ma ville!) Non mais ![]() |
![]() |
|
|
je ne connais pas d'hotel de ce genre, par contre un conseil réserve à l'avance, Lyon est en grosse pénurie de chambres d'hotel, et à chaque salon, évènement c'est plein.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le College Hotel dans le Vieux Lyon a l'air carrément sympa. J'y ai pas dormi mais y ai fait un séminaire d'entreprise. Par contre c'est mini 100€ la nuit (mais bon pour 20€ de plus l'expérience vaut peut être le coup/coût d'être tentée).
Sinon y'a le Radisson tout en haut de la tour du Crédit Lyonnais. Faut prendre une chambre orientée à l'ouest pour avoir la vue sur la presqu'ile avec Fourvière derrière. ça je l'ai fait une fois y'a quelques années quand je n'habitais pas encore à Lyon, ça doit être 100~120€ le budget, de mémoire. ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|