[Dofus on (x)ubuntu] Alternative a Firefox ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu as essayé via l'utilisation du standalone pour linux proposé par adobe comme je l'ai expliqué auparavant?

Si tu as des soucis avec le standalone, une autre solution est de:
- installer wine
- installer les Microsoft Core Fonts
- installer la version windows du client dofus via wine.

Les raccourcis fonctionnent, la vitesse est la même que sous windows.

Edit :
Citation :
Installer linux pour re-émuler windows
Wine Is Not an Emulator :P
Navré je ne me suis pas clairement expliqué: je parlais de faire en sorte que tout fonctionne en natif sous linux, sans passer par wine ou virtualbox (solution que j'utilise actuellement, plus fluide que wine chez moi). C'est d'ailleurs la question que j'avais posée au support.
Pour ceux qui ont installer Ubuntu via Wibu (ou même dans d'autres cas), ils ne pourront pas installer Flash Player, tout simplement car leur architecture est du 64bit et ne supporte pas le 32bit de Flash Player.

L'alternative est d'utiliser Swfdec, moins bien mais au moins sa marche
Si je me trompe pas une version alpha 64bits de flash 10 est sortie.

Sinon pour en revenir aux raccourcis claviers, phénomène bizarre, lorsque je passe en plein écran le standalone (l'officiel d'adobe) les raccourcis se mettent à marcher.

Je précise bien sur que les raccourcis fonctionnent via wine ou un navigateur (le fichier html qui load le swf) au cas ou. Mais je trouve ca pourrave vue la lourdeur de wine (pour moi) et le fait de jouer via un navigateur...
Bonsoir,
Je suis sous Xubuntu; et quand je lance Dofus dans le lecteur flashplayer ,cela me met: Les paramètres de sécurité empeche Dofus de s'executer.

Une idée?
Citation :
Publié par Smirk
Non j'ai lu le topic de long en large ya pas mon problème..
Les paramètres de sécurité c'est les paramètres de sécurité c'est tout, tu les règles en t'assurent que le réglage prend effet (j'ai déjà eut un problème parce que flash n'était pas capable d'enregistrer les paramètres de sécurité).
Si ça marche temps mieux, si ça marche pas tu va devoir bidouiller des sudo, chmod, chown pour qu'ils soit capable de sauvegarder les paramètres et ça marchera

Pour ce qui est des raccourcie clavier avec flash player 10, je ne pense pas que le support puisse vous aider. Au mieux un jours ou il ne sont pas trop boucher il vont comprendre que c'est un bug plutôt que de vous demander si votre clavier est brancher et vont le répercuter au développeur client.
Mais c'est bien un bug et pas un problème de configuration, par contre les raccourcie clavier remarche quand on est ne mode plein écran avec flashplayer 10.
Merci c'etait bien ce que t'as dis. Donc maintenant tout marche... pas . Durant le chargement la fenetre reste figée a 100% et j'ai beau attendre, rien ne se passe..
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés