Grid Down

Répondre
Partager Rechercher
cest BONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

pardon jai cru cetait mis ONLINE
Exclamation
traduction du blog sur la maintenance
Le serveur d'actif intermittent sort dimanche, le 6 janvier 2008 à 5h29 PST par : Lotte Linden [METTENT À JOUR 6h53 PST] Pour fixer(réparer) ce problème nous devons fermer l'accès au réseau pour le moment. Nous vous garderons postés(affichés) sur toutes les nouvelles ici.

[ LA MISE À JOUR 6h43 PST] Notre équipe travaille sur la question des serveur d'actifs. Jusqu'à ce que ce n'est résolu, nous recommanderions que vous vous absteniez de rezzing, supprimant ou essayant de prendre n'importe quels objets inworld.

Les erreurs que vous verrez pourraient inclure l'échec de supprimer ou prendre des objets, des objets de mouvement, prévus de demandes, l'incapacité de sauver(d'économiser) des scénarios ou notecards et changer vos vêtements.

en gros pas grand chose ...

ouch 29 de connecter po juste
Pour une fois que je faisais quelque chose d'autre que de taquiner les SLiennes

Ca doit être un signe
Des hommes a la cuisine
Citation :
Publié par Skall Robson
Bon ben.. Si la corvée du repassage c'est pour tout de suite maintenant, j'aurai donc quartier libre ce soir sur SL... Enfin, parlons pas trop vite...

Mais c est un fantasme pour moi tous ses hommes qui repassent,font la cuisine et tout et tout * regarde son mec attendre son café * snif*
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tention

contacting sl sa force ^^

et mer.. OFF LIN
Citation :
Publié par SEBESTAN LARYUKOV
vous faites quoi en attendant ?
On squatte JoL !!!

Pffffff...
infos
[UPDATE 06:53 AM PST] To fix this problem we need to close access to the grid for now. We will keep you posted on all news here.

en francais :

[ METTEZ À JOUR 6h53 PST] Pour fixer(réparer) ce problème nous devons fermer l'accès au réseau pour le moment. Nous vous garderons postés sur toutes les nouvelles ici. (en gros sur le blog officiel)

toujours rien d'intéressant dans leurs infos...
Publié par AnGeLiK_SlaDe
Moi ^^

Nan je rigole !!!!! C'est pô drôle je sais

roooo vilaine ^^

obn je continue de forcer sa avance sa avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés