Map monde d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Peu d'infos actuellement si ce n'est que la fameuse tour de l'éternité devrait être visible de n'importe quel coin de la map. Donc plutôt WoW que Vanguard "à priori".

Edit :

Citation :
Par ce que Jeuxonline, ce sont des forums, MAIS AUSSI DES SITES :3
me fait furieusement penser à la carte de Planescape comme ça.
Ça je l'ai vu depuis quelques temps,je parlais de screens cartographiques classiques plutot qu'imagés,un truc précis quoi,avec les distances et tout

+ Wow que Vanguard alors,j m'en serai douté car souvent dans les videos de bêta sur chaque spot c'est assez blindé.
Citation :
Publié par punkstar
j m'en serai douté car souvent dans les videos de bêta sur chaque spot c'est assez blindé.
dans l'absolu... ça ne présage absolument pas de la taille du monde.
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
dans l'absolu... ça ne présage absolument pas de la taille du monde.
Bah quand meme un peu à moins qu'il y ai plusieurs miliers de BT connectés au mème moment ce qui se voit rarement dans un MMO en bêta.Encore qu'avec Aion j veux bien croire à la nolifitude des testeurs
Citation :
Publié par punkstar
+ Wow que Vanguard alors,j m'en serai douté car souvent dans les videos de bêta sur chaque spot c'est assez blindé.
1) Ils avaient que 10h de jeu par semaine, le week end, ils en profitaient donc à fond.
2) Pendant la beta, il n'y avait que les zones jusqu'au lvl 20, (donc pas d'abysses qui représentent 1/3 de la carte), normal qu'ils soient tous tassés.
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
1) Ils avaient que 10h de jeu par semaine, le week end, ils en profitaient donc à fond.
2) Pendant la beta, il n'y avait que les zones jusqu'au lvl 20, (donc pas d'abysses qui représentent 1/3 de la carte), normal qu'ils soient tous tassés.
Effectivement je ne savais pas .

J me posais la question parcequ'autant je trouve qu'on manque d'espace pour respirer dans wow,autant Vanguard est un monde trop grand donc un compromit de moit-moit m'aurait bien plu sur Aion,en cela j'espere que l'ami Molivio a raison mème si il a l'air de pas trop savoir .
On ne sait rien de la taille exacte des mondes si ce n'est que la zone élyséenne, la zone asmodienne et les abysses auront tous trois la même taille.

Ils parlaient de 3000x3000 durant Leipzig mais vu que l'unité de mesure est inconnue, autant dire que ces chiffres n'ont aucune valeur
Je saurais plus dire où mais il me semblait qu'ils avaient dit plus grand que WoW mais qu'en même temps ils allaient plutôt miser sur l'intérêt des zones plutôt que sur leur grandeur.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je saurais plus dire où mais il me semblait qu'ils avaient dit plus grand que WoW mais qu'en même temps ils allaient plutôt miser sur l'intérêt des zones plutôt que sur leur grandeur.
Ce qui n'est pas plus mal, pour ma part je prefere reste ebahi devant 4 zone ( ces un exemple ) plutot que d en parcourir 7 sans leurs avoir trouver une quelconque subtilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés