Bonjour à tous, amis Joliens
Je vous expose mon problème: je suis le Bras-Droit d'une guilde assez vieille du serveur Amayiro. Le problème, c'est que le Meneur ne se connecte plus, ces personnages secondaires avec (il ne restait presque plus que lui et ses autres personnages dans la guilde, hormis moi et un ou deux amis). Je décide donc il y a trois jours, avec les personnes restantes, de faire renaître la guilde. Celle est lvl 25 mais quand les gens voient qu'il n'y a très eu de monde, ils ne restent en général pas longtemps. Enfin bref, voilà que la guilde commence à renaître.
Celle-ci possédait 2 enclos et je crois qu'un seul suffira. Voilà mon problème: je voudrais donc vendre un enclos mais l'argent reviendra au meneur je suppose? Comment régler ce problème? Comment faire passer le titre de Meneur de l'actuel à un membre actif (moi-même ou un autre)?
Cette question se pose également au niveau de la hiérarchie: quand, lorsque vous recrutez, les gens voient que le meneur ne s'est pas connecté depuis quasiment un mois (il s'est connecté, mais n'a presque plus rien fait, pour info), ils quittent la guilde presque systématiquement, hormis si vous tombez sur des gens sympas qui prennent le temps d'écouter l'histoire de la guilde, ce qui est plutôt rare de nos jours, comme vous l'avez sans doute remarqué. Je suppose que pour les maisons, c'est la même chose. Je n'y ai pas pensé mais il existe peut-être d'autres situations où cette situation pose problème.
La seule solution est-elle donc de contacter le support et de leur expliquer notre situation, le nom des personnages, de la guilde, etc, avec peu de chances qu'Ankama fasse quelque chose, ou au moins, pour les maisons et enclos, l'argent peut-il aller à la guilde et non directement à la banque du meneur (à moins que l'argent aille à celui qui a mis l'enclos/la maison en vente)? N'y a-t-il aucune autre façon de transférer le rang de Meneur lorsque celui-ci a (sans aucun doute) arrêté de jouer? Je vous demande donc conseil face à ce problème pour le moins entravant!
Merci d'avance,
TMS (/w Orcrist sur Amayiro).