[Fil dentaire] Questions.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens je sais pas ce qui m'a pris en faisant mes courses hier je me suis dit tiens pourquoi pas acheter du fil dentaire.

J'achète un paquet no name monoprix. Et j'ai donc testé pour la première fois.

1ère question: Le fil dentaire ca se passe entre les dents de devant uniquement ou aussi entre les molaires à l'arrière ?

2eme question: C'est normal que mon fil s'effiloche entre mes molaires et qu'il se coupe après 3 ou 4 va et vient ou c'est juste que j'ai acheté de la grosse merde ?

3eme question: Comment je fais pour virer tout le fil effiloché qui s'est coincé entre mes molaires ? Je prends rendez vous chez le dentiste asap ? ou quelqu'un a un remède de grand mère ?

Ceci était un post noob powered.
Je n'utilise pas de fil dentaire, je ne pourrais donc répondre. Par contre, je me demande le bien fondé de placer ce sujet sur la Taverne et non le Bar.
Citation :
Publié par Troll qui pue
3eme question: Comment je fais pour virer tout le fil effiloché qui s'est coincé entre mes molaires ? Je prends rendez vous chez le dentiste asap ? ou quelqu'un a un remède de grand mère ?
Pour enlever les morceau coincé entre les molaires, tu utilise du fil dentaire.
Citation :
Publié par Troll qui pue
1ère question: Le fil dentaire ca se passe entre les dents de devant uniquement ou aussi entre les molaires à l'arrière ?
ça passe aussi entre les molaires.

Citation :
2eme question: C'est normal que mon fil s'effiloche entre mes molaires et qu'il se coupe après 3 ou 4 va et vient ou c'est juste que j'ai acheté de la grosse merde ?
Tu as acheté de la grosse merde.

Citation :
Tu as vraiment acheté de la grosse merde.
La prochaine fois, prend un truc valable (exemple : access satin de Efiseptyl), ou ne prends rien...
Citation :
Publié par Aloïsius
La prochaine fois, prend un truc valable (exemple : access satin de Efiseptyl), ou ne prends rien...
Ho bah non je préfère me triturer les dents pendant des heures pour virer les microfils coincés
Citation :
Publié par Thalie
Le carrefour n'est pas vilain, il se désagrège quand même mais ne s'effiloche pas et il enduit de fluor.
Celui que j'ai cité ne se désagrège pas.
Citation :
Publié par ON / OFF
+5 CC !!!

Hmmm pardon -->[]

olol² dofus §§§

Sinon, j'ai jamais compris comment utiliser le fil dentaire. J'ai jamais rien réussi à enlever, et en général, quand j'ai des trucs coincés entre les dents, c'est jamais sur le devant. C'est plutôt entre les dents du fond .
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Pour ta dernière question, je pense que tu devrais aller te brosser les dents.
Sans oublier de brosser pareil de chaque côté, d'après ce que j'ai su quand j'ai fait un détartrage, comme quoi, selon si on est gaucher ou droitier, on passe plus de temps sur un côté que sur l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés