PNJ Otomai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

alors voila mon problème est que je n'arrive pas à aller au Pnj Otomai sur l'arbre.
Certain me dise qu'il est conseillé de prendre le transporteur brigandin, cependant quand j'ai essayé, j'ai du me mettre "Demon" car c'était une zone Demon.
Cependant, la dame me dit : " Je ne parle pas au inconnu " ( truc comme sa )
Donc je sais pas quoi faire.
Y'a pas beaucoup de sujet à ce propos ou je trouve une réponse correct.

J'ai fais les 2 1er donjon oto, et je suis level 75 (djaul) et pas toutes les quêtes ( est-ce nécéssaire ? )
Et avec un prisme, sa marche aussi ?
Aidé mwa s.v.p
Citation :
Publié par baudouin
Bonjour a tous,

alors voila mon problème est que je n'arrive pas à aller au Pnj Otomai sur l'arbre.
Certain me dise qu'il est conseillé de prendre le transporteur brigandin, cependant quand j'ai essayé, j'ai du me mettre "Demon" car c'était une zone Demon.
Cependant, la dame me dit : " Je ne parle pas au inconnu " ( truc comme sa )
Donc je sais pas quoi faire.
Y'a pas beaucoup de sujet à ce propos ou je trouve une réponse correct.

J'ai fais les 2 1er donjon oto, et je suis level 75 (djaul) et pas toutes les quêtes ( est-ce nécéssaire ? )
Et avec un prisme, sa marche aussi ?
Aidé mwa s.v.p
C'est fait ça..

Il faut avoir deja été sur l'ile d'otomai pour cela je crois
Si le territoire des brigandins est bontarien et toi brakmarien c'est normal que sa marche pas .
Et oui sa marche aussi avec les prismes mais sa coûte bonbon des fois juste pour une petite allée (1000k-2000k pour moi étant g4)
Citation :
Publié par superbino
C'est fait ça..

Il faut avoir deja été sur l'ile d'otomai pour cela je crois

Bah oui...... vu que j'ai fais les donjons 1 et 2..

Bon et apres, imaginons que j'ai reussi a prendre le transporteurs.... vous dites que je suis à 2 map ( enfin tout le monde le dit ), jdois monté ? descendre ?
Citation :
Publié par baudouin
Bah oui...... vu que j'ai fais les donjons 1 et 2..

Bon et apres, imaginons que j'ai reussi a prendre le transporteurs.... vous dites que je suis à 2 map ( enfin tout le monde le dit ), jdois monté ? descendre ?
Sorry j'avais pas vu.. je sais pas alors
Depuis le Brigandin Zoth, il faut prendre à gauche, puis rentrer dans la maison.

Citation :
Regarder l'image du transporteur, elle est verte, sa suppose qu'il est d'alignement Neutre ?
Or je suis Neutre
( Le carré rouge c'est ma geoposition )

Non, il faut être de l'alignement du VILLAGE brigandin
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Si le territoire des brigandins est bontarien et toi brakmarien c'est normal que sa marche pas .
Auto-Edit Powaaa.

Faut que le village soit de ton alignement, c'est le village dans les arbres au sud de bonta et au nord des dopeuls ;D
Relit ce que j'ai écrit !!
Le transporteur est un avantage aligné et l'un des avantages du village des Brigandins, regarde ta carte bordel : au sud de bonta et au nord des dopeuls au milieu du massif de cania....
Tu n'as pas compris.

La c'est l'alignement de la zone ou est le transporteur... or il faut que tu sois de l'alignement du VILLAGE! (en... -19 -24) sinon tu peux pas le prendre

(cplus clair la?)
Citation :
Publié par Time
or il faut que tu sois de l'alignement du VILLAGE! (en... -19 -24) sinon tu peux pas le prendre
Pourquoi [-19; -24] ?^^" Y'a rien de spécial à cet endroit.
C'est loin du village sa en plus

- - - - - -

Ah jcrois j'ai compris... si cette zone est rouge, jdois etre demon pour utilisé tous les transporteurs ?
Si bleu, ange......" ......................" ?
Oui donc ok j'ai compris pour de bon ( normalement )
Jvais testé de prendre un transporteurs alors..
Et faut montrer ses ailes quand on prends un transporteur ?

SA MARCHE ?! =) Merci !!!
(ouh kikoolol avatar dofustool)

Tu ne peux pas utilisé le village des zoth sans etre déja allez sur Otomai par la quete.

edit: owi lol j'oubliais, une recherche de 2min t'aurais trouvé, mais bon ca monte mon postcount :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés