baudouin |
Dernières publications

Combien couterai un dofus kalyptus +22 PP? Lire la suite

Mari': Regarder la date du dernier message peut être utile pour savoir si le sujet est encore d'actualité. ] ... Lire la suite

Bah oui...... vu que j'ai fais les donjons 1 et 2.. Bon et apres, imaginons que j'ai reussi a prendre le transporteurs.... ... Lire la suite
http://www.imagup.info/images/member/1199538311_dofus-tb.PNG Regarder l'image du transporteur, elle est verte, sa suppose qu'il... Lire la suite
Et la il est Brakmarien ou Bontarien ? En haut de l'écran, ils mettent : Amakma - Campement des bworks - Neutre... Lire la suite

Bonjour a tous, alors voila mon problème est que je n'arrive pas à aller au Pnj Otomai sur l'arbre. Certain me dise qu'il est ... Lire la suite

oups... j'avais oublié ! :maboule: DONJON TERMINE AVEC SUCCES :amour:... Lire la suite

Nous sommes aujourd'hui Mardi 1 janvier, je peux mettre le donjon à demain.Je suis maintenant level 70 et j'attaque a 260minimu... Lire la suite
Demain je serais aussi dispo pour 14h.. ( si je mange pas en retard u_u )Donc RDV demain 14h pour le n°2.J'aurais aussi besoin ... Lire la suite
On peut dire que le commencement du donjon est à 14h30 (max?)... Lire la suite

Entre 16h et 18h tu peux ?... Lire la suite