aidé moi svp

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je suis un joueur de dofus qui monte chaque perso full caractéristique

jusqu'a se que sa passe a 2pour1 la je monte 2 caractéristique et 1vita.j'xp solo avec pano avanturier ;bouf et prespic/tofu.

donc avec ces info je voudrais savoir quel perso choisir en sachant que je cherche

un perso qui frape fort (si possible 2fois) des les 10 1er lvl et qui et assez puissant a moyen lvl. (HL je

ne le vise pas encore) .

precision: je suis abo .
Je ne comprend pas vraiment lutilité de monter un perso seulement ML, tu risque de regretter ^^

mmmh en tout cas ci je peut te donner un conseil, utilise tes points de booste selon ta classe, et non pas le contraire ...

et je te conseille un build mono element pour commencer, j'vois pas beaucoup linteret de mettre de la vita aussi a par pour un sacri ^^
Sacrieur busay avec le pied du sacrieur...

Lvl 21 xelor avec aiguille/sablier

Sadida Ronce/sacrifié (lvl 21 aussi)

Cra flèche magique/glacé (lvl 21 xD)

Mais le plus util restera je pense le sacri pour les personnes sans argent (bien que le pain soit cher...) monte Pied du sacrieur et met TOUT (absolument tout) en vitalité... sinon perso gaché xD
Euh panda? t'as révé je crois la :x

C'est tout simplement la classe la plus dure a up... (a partir du lvl 30 j'entends bien)

entre le lvl 30 et le lvl 60 ce sera la traversé du désert... surtout pour un panda feu... le plus chiant a monter (ne me dites pas les airs, les airs sont tous des seconds persos )

Mon panda a été un vrai poids jusqu'a son lvl 60, arrivé du 8pa... si t'as pas 8pa (gelano, kam) t'es dans le gros caca... parce que abracaska... dagues... ué bof quoi faut de la patience pour monter un panda, et etre riche...

je te conseille fortement l'osa, le féca, le sacri ou le iop pour commencer...
Sa me le faisait avant ^^'
Mais j'ai trouvé un perso qui m'allait bien et sa a été tout seul.

Pour sa faut que tu trouve toi même un perso a ton gouts, meme s'il faut touts les testé :S
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés