Question de noob :] ( craft )

Répondre
Partager Rechercher
Non

Tank lourd par conviction, nomade de serveur en serveur par obligation...
Orcristh Guerrier & Stratège * Brocéliande
Orcristh Guerrier * Salisbury
Carian Protecteur * Glastonbury
Citation :
Publié par sauvagefoxy
Que ce soit d'une épée ou d'une armure on ne peut pas. Et c'est bien dommage parce que quand on change de SC il faut tout refaire.
au moins ça fait du boulot pour les arcanistes !!
l'arcanisme a été grandement simplifié depuis quelques versions .. c'est moins chiant à refaire quand même les pièces craftés maintenant

woot ding dieu supérieur
Citation :
Publié par aterus
l'arcanisme a été grandement simplifié depuis quelques versions .. c'est moins chiant à refaire quand même les pièces craftés maintenant

woot ding dieu supérieur
Les armes légendaires restent chères et rares en 100%
Citation :
Publié par Fugo
Les armes légendaires restent chères et rares en 100%
Le pb des légendaires, c'est pas trop le temps à passer pour les faires, c'est surtout d'avoir assez de loot pour pouvoir enchaîner 50/60 retry d'un coup.
c'est bien ce que fugo dit, c'est cher
encore les Chaudron d'Eau Vivifiante-mid-jol voir les Fiole de Vapeurs Célestes-mid-jol, ca va encore vu que ca drop sur les afrits mais les Torche d'Innovation-mid-jol et les Poussière de Création-mid-jol, c'est pas gagné pour en trouver assez sans payer une fortune
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
c'est bien ce que fugo dit, c'est cher
encore les Chaudron d'Eau Vivifiante-mid-jol voir les Fiole de Vapeurs Célestes-mid-jol, ca va encore vu que ca drop sur les afrits mais les Torche d'Innovation-mid-jol et les Poussière de Création-mid-jol, c'est pas gagné pour en trouver assez sans payer une fortune
Heureusement, j'ai mes fournisseurs personnels, donc ça va un peu plus vite mais même en enchaînant les affrits, c'est assez long. Et puis l'achat sur housing, même pas j'y pense tellement ya des mecs qui abusent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés