[ML] Gros probléme !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !
Hier, j'ai pris l'avion pour Londres et arrivé la-bas j'ai été accueillis par une très jolie dame, ma guide touristique on vas dire.
Elle m'a fais visiter la ville puis nous sommes allés prendre un café au "Cory Cofee".
Je l'ai dragué toute la journée et j'ai obtenu un rendez-vous ce soir à 22 heures nous iront manger dans un grand restaurant.
Le problème c'est que je suis friand de boudin blanc à l'ail...
Et j'aimerais en commander mais j'ai peur de repousser la dame.
Je pensais prendre une salade paysanne et du boudin blanc mais bon je ne sais pas si c'est de bon goût !
Toi JOLien expert en drague conseil moi !
C'est quoi ce compte voyageur ?

Sinon je vais supposer que c'est vrai. Au lieu de prendre du boudin blanc, prend autre chose; quelque chose d'équilibrer de préférence...
Citation :
Publié par Goston Kold
Bonjour !
Hier, j'ai pris l'avion pour Londres et arrivé la-bas j'ai été accueillis par une très jolie dame, ma guide touristique on vas dire.
Elle m'a fais visiter la ville puis nous sommes allés prendre un café au "Cory Cofee".
Je l'ai dragué toute la journée et j'ai obtenu un rendez-vous ce soir à 22 heures nous iront manger dans un grand restaurant.
Le problème c'est que je suis friand de boudin blanc à l'ail...
Et j'aimerais en commander mais j'ai peur de repousser la dame.
Je pensais prendre une salade paysanne et du boudin blanc mais bon je ne sais pas si c'est de bon goût !
Toi JOLien expert en drague conseil moi !
Ce fake n'est pas crédible: je doute que tu perdes ton temps au cyber café pour poster sur Jol à Londres.

Sinon, un coup de bite derrière la nuque.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Ce fake n'est pas crédible: je doute que tu perdes ton temps au cyber café pour poster sur Jol à Londres.
Je suis pas à Londres la...
Je suis chez moi mais à 21h30 je pars à Londres avec mon jet privé...
Je ne sais pas quoi prendre à part du boudin j'ai était élévé à la ferme comme un vrais et j'ai fais fortune en posant pour des pubs sur le boudin.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Ce fake n'est pas crédible: je doute que tu perdes ton temps au cyber café pour poster sur Jol à Londres.
Je suis pas à Londres la...
Je suis chez moi mais à 21h30 je pars à Londres avec mon jet privé...
Je ne sais pas quoi prendre à part du boudin j'ai était élévé à la ferme comme un vrais et j'ai fais fortune en posant pour des pubs sur le boudin.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Ce fake n'est pas crédible: je doute que tu perdes ton temps au cyber café pour poster sur Jol à Londres.
Je suis pas à Londres la...
Je suis chez moi mais à 21h30 je pars à Londres avec mon jet privé...
Je ne sais pas quoi prendre à part du boudin j'ai était élévé à la ferme comme un vrais et j'ai fais fortune en posant pour des pubs sur le boudin.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Ce fake n'est pas crédible: je doute que tu perdes ton temps au cyber café pour poster sur Jol à Londres.

Sinon, un coup de bite derrière la nuque.
Surement un A&O, en manque de JoL.



En même temps qu'elle idée de vouloir bouffer fait, en sachant que ça pue sa mère.
Thumbs down
Un petit effort, svp.
Apprends à décrypter les codes culinaro-érotiques d'outre-manche :


-Si en dessert, elle se farcit une bonne gelée, ça veut dire sans aucun doute qu'elle veut que tu la farcisses de ta gelée.


Ciao A+
Citation :
Publié par Goston Kold
Je suis pas à Londres la...
Je suis chez moi mais à 21h30 je pars à Londres avec mon jet privé...
Je ne sais pas quoi prendre à part du boudin j'ai était élévé à la ferme comme un vrais et j'ai fais fortune en posant pour des pubs sur le boudin.
Citation :
Publié par Goston Kold
Je suis pas à Londres la...
Je suis chez moi mais à 21h30 je pars à Londres avec mon jet privé...
Je ne sais pas quoi prendre à part du boudin j'ai était élévé à la ferme comme un vrais et j'ai fais fortune en posant pour des pubs sur le boudin.
Citation :
Publié par Goston Kold
Je suis pas à Londres la...
Je suis chez moi mais à 21h30 je pars à Londres avec mon jet privé...
Je ne sais pas quoi prendre à part du boudin j'ai était élévé à la ferme comme un vrais et j'ai fais fortune en posant pour des pubs sur le boudin.
GG le triplon, record battu.
Le coup de la psp + connexion squatté aurait été plus crédible.
Citation :
Publié par Goston Kold
Hier, j'ai pris l'avion pour Londres
Citation :
Publié par Goston Kold
Je suis pas à Londres la...
Explique moi-çà. T'as pris Eurostar ?
Citation :
Publié par Goston Kold
Mais non jeune bougre j'ai un jet privé tiré par mes vaches magique !
Bien, laisse moi te dire que ton histoire devient peu crédible et commence à sentir le fake. Est-ce de la magie arcanique ou divine ?
Citation :
Publié par Garren
Bien, laisse moi te dire que ton histoire devient peu crédible et commence à sentir le fake. Est-ce de la magie arcanique ou divine ?
Oh les magiciens dans mon village on les brûles !
La mère Mordi avait une mobilette ils l'ont brûle !
Un moment historique dans mon village
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés