C'est à en pleurer de rire... Pratiquement beaucoup de réponses se trouvent sur le site mais bon, je veux bien me dévouer pour répondre aux questions.
Je viens de wow qui ait un jeu super niveau pvp et je voulais savoir si vous savez si le pvp dans aoc valait le coût par rapport au pvp de wow et s'il y aura des bg comme dans wow et aussi des arènes ?
Bon déjà PvP de random MMO > PvP de WoW, donc oui le PvP d'AoC sera, à mon avis, bien meilleur que celui de WoW. Et il y aura des arènes pour ceux qui veulent des combats équilibrés mais la partie la plus intéressante sera dans les Royaumes Frontaliers où tout peut arriver.
Je voulais aussi savoir s'il y aura des instances comme dans wow du genre mc ou bwl qui sont des instances qui datent avant bc. Alors est ce que dans AoC il y aura des instances de raid ?
Seuls les donjons seront des "instances de raids" alors que le reste du monde sera probablement ouvert à tous.
Est ce qu'il y aura une classe qui ressemble au démoniste de wow, genre qui invoque des démons et qui fait de la magie noire et des boules de feu un peu comme dbz ?
Le Démonologue.
Mes parents veulent bien me payer AoC mais que si j'arrête wow. Ils ne veulent pas me payer les 2 à la fois mais est ce que ca vaut le coût d'arrêter WoW et combien ca coûter l'abonnement d'AoC à peu près ?
Ils savent que le jeu sera interdit très probablement au - de 18 ans ? 
Ensuite personne ne peut te dire si AoC sera mieux pour toi que WoW mais je dirais que certains ici voudraient que tu oublies AoC et que tu restes sur WoW. L'abonnement d'AoC devrait être dans la moyenne des autres abonnements de MMO.
Je crois que tu devrais oublier carrément les MMO et te consacrer davantage à l'apprentissage du français.
|