Holic Online

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question le rogue ne peux pas se servir de 2 armes?

Car 1 arme+bouclier moyen pour un rogue alors que j'ai vu un monk avec 2 armes (1 dans chaque main).
Non. Effectivement, ce serait logique, mais ils auront peut-être les arcs (a moins qu'une nouvelle classe arrive, certains parlent du 'hunter' mais rien d'officiel encore).
Pour ce qui est du Monk, c'est une arme 2 mains, en fait. Tu la trouve par paire.

Edit : un petit screen pour la route. (cliquez pour agrandir)

http://img508.imageshack.us/img508/8325/080122180625qf1.th.jpg

Holic, un jeu cochon.
il y a qu'un seul serveur mais il est coupé en plusieurs "partie" moi par exemple je suis sur le 1, d'autre vont être sur le 4 etc tu peux pas vraiment dire qu'on se réunis moi je joue pas trop (j'attend mabinogi )
Mais on peut changer de channel quand on veut, et c'est ça qui est fort !

Moi j'y joue mais j'attend la version finale, parce que pas envie de tous perdre...
y aura pas de wipe entre l open beta et la release finale, c est ecrit sur le site officiel en premiere news a date du 19/01/08.
a tiens giant pufer vu hier, il est lvl 17 perdu pret des lapins lvl 13 à droite pret d'un petit moulin loc'1100/1167'' je crois
j'ai aussi droper un sac sur les sangliers et un truc tube de protection pour carte sur les lapins marrant ca
Pour le boss Hare : 1010 - 910
Il bouge un peu mais tu le trouvera dans les environs.

Edit: Pour ceux qui comme moi, ont vite remplis leur espace de stockage, au niveau 30, on obtiens une quête avec au bout, une rallonge de 20 slots.

Edit²: Grosse update de la liste des francophones, page 4, qui commence a vraiment s'épaissir, de quoi remplir vos party.
Citation :
Publié par Lumineux
Je consigne les francophones rencontrés IG ;

Solaris (Lumineux)
Datx
Sessaissa
Sanguiel
Babooshka
Ragout (ragout)
Heretika (NOTHAN)
Tetsu
Malva
R3it4 (R3it4)
Lune
Garrison
NeoOooen
luce
Nananushka
Shivitax
kaeh
SanKuKai
Mokie
Zegram
LoudFR
Ashryu
Orgizmo

+ moi : Chokofr
lvl 23 !! bah dis donc, je suis à peine lvl 9 faut dire en y jouant 10-20 min par jour et encore j'y est pas joué depuis 4 jours, je vais pas lvl up vite

persos mon pseudo c'est Raito (warrior) mais vu que je vais pas rester bien longtemp sur ce jeu (plus que une semaine avant mabinogi )

Un bon mix entre les quêtes et le bash sans forcer l'un ou l'autre c'est plutôt rare , la seule chose qui me fait peur c'est quand il vont implementé la cash boutique ou équivalent : /

Sinon les bon points : un assez bon contrôle du perso , des graphisme sympa , double classes , les pets , les montures , enchantement d'item ... on sent que les devs on piocher de bon truc à droite à gauche

Mauvais points : petit lag énervants et petit bug mineur mais bon c'est encore en beta
Bonne chance pour les 30+ alors...
Non de nom ce que c'est gavant.
La douche froide.. Tu commences, tu te dis : chouette ! des quêtes, ça vas me changer. Bah tiens..
...
C'était le quart-d'heure grognon, maintenant, on y retourne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés