Holic Online

Répondre
Partager Rechercher
T'inquiète... je vois cela aussi, j'ai cru qu'enfin les quêtes étaient de mise dans ce made in "Tawain"... mais en réalité il y a pas mal de trou entre les levels.
J'ai aussi mon quart d'heure, sauf qui dur encore :'(
Je vais vous donner une exemple de ce qui vous attend : je passe le lvl 30, plein de quêtes hourra 1h après je suis 31, et la on me donne mon porc, mais le porc, il est level 1 ! Donc voila reblotte je l'aime déjà ce porc. Et je vous passerai les détails sur mon robot que j'ai malhencontreusement trade et qui est retombé lvl 1, un beau bug celui là alors que c'est marqué untradable.
Le cochon est beaucoup plus fort, aussi...
Je l'ai péniblement monter 25 mais j'en peux plus. (tu peux utiliser les barres de métal que tu trouves sur les monstres, aussi, pour lui faire gagner 100k d'un coup, mais dans le 23/24, c'est genre 20/30% :/)

Et pour en revenir a ce que disais Nothan :
Citation :
J'ai aussi mon quart d'heure, sauf qui dur encore :'(
Oui, ici aussi.. C'est peut-être la fin, je crois... C'est vraiment dommage.
New sur Holic
Bonjour à tous,

voila ça fait maintenant une semaine que je joue à Holic et je trouve ça vraiment pas mal pour un F2P
J'aurais voulu savoir si une guilde francophone était à l'ordre du jour ou pas.
Si oui je la rejoindrai avec grand plaisir.
Il faudrait aussi penser à se rejoindre sur le même channel donc dites moi ou vous vous trouvez.

pour me présenter je suis actuellement Priest lvl 14 / Rogue lvl 10
Pseudo IG : Jayleen
bonjour, on a fait une petite guilde fr sur le chan 2, cote primus. on est une petite 10aine pour l instant, entre le lv 20 et 30. Whisper Sionna,etheria,melia pour venir grinder avec nous
la guilde s appelle einherjars, a bientot ig
rhoo j allais oublier, melia nous a gentillement fait un forum (bon y apas grand chose pour l instant hein) : einherjars.forumperso.com, si vous etre trop timide pour vous presenter IG, passer par la
Bonjour à tous je suis en train de me monter un monk sur Holic
Pseudo IG : Guizmo

Je viens d'atteindre le lvl 10 et je voulais savoir comment obtenir le pet s'il vous plait ?

A bientôt en jeu j'espère

Bon j'ai remonté tout le post et me suis aperçu qu'il était expliqué :
Lvl 12 quete du maitre des classes, bien il ne me reste plus qu'a lvl
Allez au boulot !!!

Citation :
Publié par Lumineux
Attention,
Cette quête est encore très buggée, si vous la ratez la premiere fois, le garde pourrait bien ne jamais la redonner... C'est une quête a effectuer en temps limité avec plusieurs checkpoint.
Dans l'ordre :
1 ) Elan Guard Leader - Dans le village de Nakutu, sur la place
2 ) Burno ( faute de frappe ? un coup c'est Bruno, un coup Burno..) Près des Lapins, en haut de la colline.
3 ) Durstin.
4 ) Roboro.
5 ) Hooster.

J'éditerais quand j'aurais les autres, j'ai du reroll, impossible de continuer mon mage... RIP.

Au fait du nouveau la dessus on peux recommencer la quète ??
Car j'ai échoué :'(
Hello,
Ce post remonte un peu, c'était les noms de la version corée.
De mémoire,
Le premier, le garde, est près des Lapins, Large beethlu..
Le second, au petit campement, près du pont.
Le troisième est juste derrière soi, quand on parle au second.
Le dernier, c'est le maître des classes, à Nakuru, pas loin de forgeron.

Pour reprendre la quête, chez certains ça marche, chez d'autres non, supprime la ainsi que son rapport, monte d'un niveau et retourne le voir.
Message supprimé par son auteur.
Hopi.
C'est un Hopi.
Tu l'achètes quand tu veux, tu peux même l'équiper au niveau 1.
> Au Mount Manager, Lunatia.

N.B : Ah oui, c'est 50M.

Edit : et c'est une tête de dragon !
Guilde FR
Yop j'ai crée une guilde Fr nous recrutons !!
Primus Oblige Oo
La Guilde s'appelle LesBaKas
Donc si vous etes motives... Vous etes les bienvenus
Pas de prise de tete XD
Pm a R3iT4
Merci
Sans vouloir enfoncer le clou... Mais il fait des trucs en + (Style: plus rapide... ) ou c'est la même chose que l'autruche mais avec un son "Bing Bing" ?
dites, au lieu de creer chacun sa petite guilde de 3 fr sur 4 channel different, on pourrais tous se rassembler sur le meme nous on est 13 pour l'instant sur le chan 2
Release date?
Hey tou le monde!
jvoulais savoir kan le jeu va etre released et si on va perdre nos perso a la fin du beta... ya bcp de jeu ki font sa et moi sa me decoit a chaque fois davoir a tou recommencer!
jespere ke le jeu va sortir bientot il est genial

question(s) ;P
oh YAY
c genial jdeteste les wipe <.<
jai une autre ptite question
y a-t-il des classes secondaires et y a t il des differences (non physique) entre les races?
et quel est le lvl max?
ET quel est la meilleure classe selon vous

finalement cetai plus qune question
Probleme Pet
Yo tout le monde !
j'ai un gros gros problème je n'arrive plus a ouvrir mon pet (le robot)...
il est équiper et tout pas moyen de le faire apparaître...je deco reco!!! pas moyen :!
donc me connaissant un petit truque comme ca peu facilement me faire lâcher le jeu tellement ca va me prendre la tete...
merci

Rogue Lvl32 / Warrior Lvl20...Guilde LesBaKas (Primus) Recrute !!!!
Et ben on ne pas dire qu'il y a du flood sur ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés