Aller à la page... |
Quel est votre technique de jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déplacement forum personnage
![]() |
![]() |
|
#93644 |
Héros / Héroïne
|
Avec ma ménestrelle :
Equipée en intermediaire pour survivre en solo et en pvp, le mode combat activé en solo est désactivé en groupe. Suivant la situation distract (75% detection en moins pour le mob) et fear (cri faisant partir le mob une dizaine de secondes si on le touche pas après) permettent de gérer des groupes. Au niveau equipement le maximum pour privilégier le regen puissance en combat et une bonne armure et un bon moral pour éviter de tomber trop vite, le bouclier et la masse sont optimisés + sur le regen puissance et sur la protection que sur la force de frappe, le DPS essentiel etant fait sur les cris et chants et de toutes façons loin d'etre essentiel en groupe, ne pas oublier de s'equiper de cordes de luth pour faire baisser d'environ 10% la menace pendant les soins. D'autres ménestrels s'équipent en armure légère pour privilégier uniquement le soin et sont optimisés (traits) à fond pour le groupe. Avec mon champion : 3 kits de combat différent, deux epees pour taper vite et sur des groupes avec zone d'effet (jusqu'a 8 mobs touchés grace au trait legendaire), 1 epee à 2 mains pour taper tres fort et moins rapidement sur les gros mobs et en pvp (l'epee a un bonus de 180 moral), et 1 épée et un bouclier pour passer en mode gardien quand il le faut avec le mode ferveur désactivé et remplacé par l'autre mode qui permet de monter son aggro de 50 %. Ne pas oublier de bien manger ![]() D'autres champions n'utilisent pas d'armes à 2 mains et préfèrent par exemple 2 masses, toujours une question de feeling... Mes persos j'aime les jouer comme ça, c'est l'essentiel. Citation :
Je pense que les gardiens pourraient repondre à peu pres la meme chose avec leur gestion d'aggro et de coups de boucliers entre stuns et lancement de conjonctions qu'ils peuvent générer entre autres. Ensuite sur les grands elites, t'as absolument raison, champion -> alea jacta est Tout comme toi je pense que les classes sortent assez vite du schema quand on veut s'en donner la peine, mais lotro permet de survivre meme si on n'a pas une tres bonne connaissance de son perso. Comme je le dis plus haut, l'essentiel c'est de trouver du plaisir en le jouant. PS/ je joue souvent en duo avec un cambrio, c'est vrai que c'est le pied d'en avoir un à coté. |
![]() |
|
#93644 |
#93644 |
|
hahaha, oui, bien raison mais apres, les potes gagnent l'xp, la quete et les items
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Légende
|
d'où le définitivement célèbre Moi vois .. moi tue!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|