Sortie Caer Sidi de janvier sur Albion Kernyw

Partager Rechercher
bon bein obligé d'annuler , j'ai des travaux chez moi je serais pas dispo avant 16h.

j'aurais bien voulu voir apo, ça fait un moment !!!

amusez-vous bien en tout cas
moi je souhaiterai venir avec ma pretre d'arawn spécialité gérer les dons de mana pour mes amis les clercs ,

sinon bah c un pda nommé kattsumi (rien que pour ça elle devrait être la ^^)
Citation :
Publié par kattya
moi je souhaiterai venir avec ma pretre d'arawn spécialité gérer les dons de mana pour mes amis les clercs ,

sinon bah c un pda nommé kattsumi (rien que pour ça elle devrait être la ^^)
A mon avis, c'est plutôt les théu qui ont besoin de mana
Lightbulb
caer sidi
Continuez à vous inscrire !!! Plus on est de fous, plus on sera pour dégommer cheticheti !!!

La tenue (ou non) de la sortie sera confirmée par réponse à ce post vendredi 20h00 (c'est ppda qui va confirmer sur TF1), ainsi que votre participation avec tel ou tel personnage (se référer à la lsite).

Kattsumi tu peux déjà préparer des macro target sur les théurgistes inscrits )
Wallic, Aleanor, Kattsumi seront placés en assist dd de type esprit sur Brabux, qui débuffera esprit !!!
Les tanks motivés peuvent chauffer la macro suivante : /macro assist /assist (ariesta) (tokidoki) (cereshapal) qui sera employé à outrance dedans ^^

Continuez à passer le mot, en comptant sur votre présence samedi pour passer un moment que j'espère agréable ) poutous les grosses
Citation :
Publié par Gromdal
Continuez à vous inscrire !!! Plus on est de fous, plus on sera pour dégommer cheticheti !!!

La tenue (ou non) de la sortie sera confirmée par réponse à ce post vendredi 20h00 (c'est ppda qui va confirmer sur TF1), ainsi que votre participation avec tel ou tel personnage (se référer à la lsite).

Kattsumi tu peux déjà préparer des macro target sur les théurgistes inscrits )
Wallic, Aleanor, Kattsumi seront placés en assist dd de type esprit sur Brabux, qui débuffera esprit !!!
Les tanks motivés peuvent chauffer la macro suivante : /macro assist /assist (ariesta) (tokidoki) (cereshapal) qui sera employé à outrance dedans ^^

Continuez à passer le mot, en comptant sur votre présence samedi pour passer un moment que j'espère agréable ) poutous les grosses
et moi j'ai pas le droit à une macro
Citation :
Publié par Gromdal
Continuez à vous inscrire !!! Plus on est de fous, plus on sera pour dégommer Cheticheti !!!
Huhu Je vous invite tous a vous désinscrire !
Non mais pourquoi faut toujours que se soit moi lol ??

PS: Manque toujours 1 clerc. Et dans mon groupe en plus

A demain les moches.
Bonjour,

J'ai
Taxesurlesbufs, clerc 42 buf/33 heal
Bomb, un théu glace/terre
hérétique (DD42, Bouclier 42) (mais sans oeuf )

ils sont bien équipés mais pas tous ML10 sinon j'ai dans le placard
Bombatomic, moine visio ML10
Taxa, mercenaire ML10
Taxines, caba tri spé ML10
Citation :
Publié par Cheticheti
Huhu Je vous invite tous a vous désinscrire !
Non mais pourquoi faut toujours que se soit moi lol ??

PS: Manque toujours 1 clerc. Et dans mon groupe en plus

A demain les moches.

quand je suis dans un grp pas besoin de heal

ps grom je pourrais pull ?
Thumbs up
Caer sidi
Hé ben je vois pas de souci particulier, je vous invite donc à venir des que possible demain qu'on parte rapidement.

En espérant qu'on passe tous un agréable moment, à demain.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés