[Estim] Drago / gelano

 
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonne année. Santé, bonheur et toussa



Voila les machins à estimer :


-Drago indigo lvl 100

-Drago orchi lvl 100

-Gelano 1PA 32 force


Voilou, merci d'avance, et à vos estim's
Indigo je peux pas dire car les prix ayant bien baissé je ne m'y intéresse plus trop :/

Mais l'orchidée 100 elle part 4M à l'aise je pense. C'est pas très dur à xp mais 90% des joueurs pensent le contraire. Beaucoup de gens sont prêt à rajouter 1Million (la plupart pense que ça vaut encore 3M) pour avoir leur dinde lv 100, à mon avis.
Gelano je sais pas, pas envi de dire n'importe quoi.
Si tu trouve le bon pigeon , ta drago peut partir a 4m-4m5 , Sinon pour le gelano , avec le nombre allucinant de classes forces , je peux te dire qu' il part a l' aise a 3m2-3m5
__________________
Fire le xelor buzai
Je ne sais pas si je dois le rajouter ici ou réouvrir un nouveau sujet, mais bref :

J'ai moi aussi une indigo lvl 100 et une dorée lvl 100, j'aimerais bien en avoir une estimation (car on en voit très rarement en vente ^^).

Désolé si c'est pas à sa place.


Pour le gelano, je dirais plutôt 3M, au delà, ça reste du pigeon je pense...
L'indigo 500 000 et la dorée 1M je pense , le prix des dinde n'influe pas a part pour la dorée car l'indigo peut s'acheter sous la modique somme de 40.000k donc c'est plutot son lvl qui en fait son prix
Gelano Force, c'est très jolie je trouve, 2M5-3M, beaucoup plus compliquer que gelano intel si je me souvient bien ^^
Indigo pas très cher dans les 500.000 je pense et dorée, ... un bon gros million je pense
Autent pour moi, je m'abstient, j'ai tenter la Fm sur la Beta, mais j'ai pris que des runes normales ^^'
J'arriver pas a dépasser 7force ou 26intel :/
Rien, sa se donne a moi =D
Non, je pense 3millions quand même, en une journée on peux faire tomber deux gelano facilement, maintenant qu'il est craftable et que le prix est en très grande chute (je pense 1M vers mi-fevrier) 3M c'est raisonnable
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés