[Sondage] Sur quel serveur jouerez vous.

Affichage des résultats du sondage: Quel serveur sera le vôtre?
Roberts (EU historique) 101 81,45%
Bellamy (EU historique- Espagnol) 0 0%
Hornigold (EU historique) 1 0,81%
Bonnet (EU historique- Français) 22 17,74%
Myngs (EU historique- Allemand) 0 0%
Sharp (EU historique- Anglais) 0 0%
Autres... 0 0%
Votants: 124. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a un probleme il me semble sur le site officiel c'est rien de ce que vous dites :

Ok, Ok, I get it. But wheres the new server list?
Heres the server list for preboarding based on our current plans:

US
Blackbeard
Rackham
Morgan
Kidd
Antigua
Guadeloupe
Bonny

EU

Roberts (EU English Speaking)
Bellamy (EU Spanish Speaking)
Hornigold (EU French Speaking)
Bonnet (EU German Speaking)

Serveurs historique tout ca n'existe pas c'est pareil pour tout les serveurs.

Juste que le pays indiqué précise la langue parlée par les joueurs sur le serveur soit Hornugold pour les francophones.

Si vous allez sur Roberts ca sera Anglais.

SOURCE : http://www.burningsea.com/page/news/...ticle_id=10533
Citation :
Publié par EikoDolmayan
Il y a un probleme il me semble sur le site officiel c'est rien de ce que vous dites :

Ok, Ok, I get it. But wheres the new server list?
Heres the server list for preboarding based on our current plans:

US
Blackbeard
Rackham
Morgan
Kidd
Antigua
Guadeloupe
Bonny

EU

Serveurs historique tout ca n'existe pas c'est pareil pour tout les serveurs.

Juste que le pays indiqué précise la langue parlée par les joueurs sur le serveur soit Hornugold pour les francophones.

Si vous allez sur Roberts ca sera Anglais.

SOURCE : http://www.burningsea.com/page/news/...ticle_id=10533
La Cata !!!!!!

Ils sont fous ces devs, la je ne comprend plus rien......... Pourquoi supprimer les 2 seuls serveurs EU qui pouvait être viable.
There was also a miscommunication concerning the list of servers that was posted. The server list came down from Rusty, but before he had a chance to tell me about his deployment plans he wound up in the emergency room and was out of contact for a while.

Pfff...

Sorry for the confusion folks, here is the information you are looking for:

Roberts (EU – English)
Bellamy (EU – Spanish)
Hornigold (EU – French)
Bonnet (EU – German)

What this means is that English speaking players in EU are invited, yet not restricted, to play on the Roberts server. Spanish speaking players on Bellamy, French speaking player son Hornigold and German speaking players on Bonnet.

Events on those servers will be delivered in the specific languages as assigned.

Best,
Aether

Source : http://www.burningsea.com/forums/sho...t=43825&page=6

Roberts, c'est pas si mal, bien rare que pour les events ( qui ne se font qu'en groupe ou en guilde ) , les infos en anglais ne soient pas traduites sur le chat groupe ou guilde ou en vocal ^^

Tout le reste du jeu est en Français, de toute façon, et le chat in game sera en Anglais, comme c'était prévu sur le serveur historique.
Donc je suggère a un modo de mettre en annonce l'info pour pas que les guildes ou joueurs fassent une erreur lors de leur choix de serveur sur une erreur d'information.

Sachant que serveur Historique cela n'existe pas c'est le language des joueurs selon le pays apres votre client sera francais si vous jouez aux USA-ESP-ENG-GER tout comme dans nimporte quel mmorpg.

Un nouveau sondage aussi avec au choix :

USA

Blackbeard
Rackham
Morgan
Kidd
Antigua
Guadeloupe
Bonny

EUROPE

Ah les cons, ils viennent de tout changer....

Même pas foutus de s'en tenir a une pauvre liste de serveurs, et en plus ils enlèvent le type de serveur qui était le plus populaire, l'historique multilingue.

Ca promet...
Ce sera donc le serveur hornigold dans un premier temps.
S'il n'est pas assez fréquenté, je tenterais le roberts.
Et si c'est pareil, je migrerais sur un serveur US.
Reste à savoir si le transfert de perso sera possible.
Sur SWG qui dépend aussi de SOE, il est possible mais payant.
A voir....
Citation :
OK, So I have a question on this...

How is the EU English server any different than what you are asking for? Any multilanguage EU server would likely have its events be in English, just like the US versions...what are you looking for thats different?

Seems to me to be what you are wanting...am I missing something?...

-D
En gros ils voient pas la différence entre un "English only", et un "multi-language EU"...

Citation :
Well actually if you search about for their posts today (too lazy to look it up for you) you'll know that the Euro servers will be in the same building as the US ones for the moment. So really every US server is equally usable by the English speaking Euro crowd and will have no difference whatsoever in connection speed.

Source: http://www.burningsea.com/forums/sho...=42827&page=17
Visiblement ca ne va pas changé pour le ping non plus.
enfin on y voit plus clair, je félicite les dev , d'avoir enlever les 2 serveurs.
Maintenant rien nous vous empêche d'aller sur le serveur anglais, pour les mécontent
On y voit vachement plus clair, on nous prévoit des serveur multi langue avec des event en multi langue, mais c'est vrai que c'est pareil que d'être dans une communauté 100% anglaise...
Mes amis et moi n'iront pas sur le serveur FR

Nos critères :

- Jouer en Français : possible quelque soit le serveur ( le client est en Français, les quetes , l'AH, tout est traduit )

- On veut jouer sur un serveur où les 4 nations seront représentées, à peu prés équilibrées

- Un serveur peuplé

- Des events aux heures Euro en langue compréhensible ( Français ou Anglais )

On pense que le serveur FR tournera surtout entre Français et Pirate et qu'il ne sera pas assez fréquenté.
On ne parle pas Allemand, ni Espagnol
Les event sur serveur US ne seront pas aux heures Euro

Donc le choix est très simple : Roberts

De plus l'ambiance sur les serveur Euro est souvent très sympathique et facilite le regroupement des nations, avec un plus pour nous qui seront une nation "historique" du jeu
Citation :
Publié par alexis31
On pense que le serveur FR tournera surtout entre Français et Pirate et qu'il ne sera pas assez fréquenté.

De plus l'ambiance sur les serveur Euro est souvent très sympathique et facilite le regroupement des nations, avec un plus pour nous qui seront une nation "historique" du jeu
+1.
C'est complètement stupide cette nouvelle répartition des serveurs. A la limite autant aller sur le serveur allemand, ca sera probablement le seul équilibré
Citation :
Publié par alexis31

Nos critères :

- Jouer en Français : possible quelque soit le serveur ( le client est en Français, les quetes , l'AH, tout est traduit )

- On veut jouer sur un serveur où les 4 nations seront représentées, à peu prés équilibrées

- Un serveur peuplé

justement depuis la nouvelle annonce, Roberts ne remplis pour 2 sur 4 de tes criteres.
Il devient un serveur anglais : Roberts (EU English Speaking)
donc le support, les events...tout en anglais aulieu d'etre multi-langue comme annoncé.

l'equilibre : j'ai bien peur que cela soit rompus aussi....les francais et espagnols ne soit sous représentés vu qu'il n'y a plus que l'anglais parlé
Ceux qui appreciais l'idée de jouer avec des gens de contrées différentes mais ayant des lacunes en anglais etait emballés par ce serveur justement multi-langue. Ceux là risque bien d'allez voir ailleurs.

dans l'etat actuel des choses les seuls interets des serveur localisés (pour moi il sont loin d'etre EU comme FLS l'annonce) sont :
events programmés et bataille PvP a horaire plus commun pour nous joueurs Euro.
... par expérience (mais ça pourrait enfin changer), il ne faut accepter aucune contrainte pour coller à d'hypothétiques "events", ils sont souvent fort rare, voire inexistants, et la plupart du temps d'un intérêt très relatif... bref rien qui ne vaille de sacrifier quoique ce soit...

... personnellement je vais commencer par essayer le serveur français à la pré-release, cela permettra de se faire une idée du peuplement, il sera facile de recommencer un perso sur un autre serveur, parce que de toute façon (sauf s'ils changent le taux d'xp) 14 jours pour un personnage niveau 20 max, ça va vite être pénible (j'ai mis 3 jours sans connaitre le jeu pour atteindre ce niveau).
Citation :
Publié par alexis31

Nos critères :

- Jouer en Français : possible quelque soit le serveur ( le client est en Français, les quêtes , l'AH, tout est traduit )

- Un serveur peuplé

avis personnel :je ne suis pas tous a fait d'accord sur tous.
avant de faire mon choix , je verrai déjà quel serveur donne les quêtes en fr. car le client fr dans en fiançais , c est pas du tous prouver encore ( même si c est très certain.)
un serveur peuplé ... oui certes mais si c'est comme pour la bêta peupler d' anglais seulement et quand on demande si il y a des fr c'est pour se faire insulter non merci . ( France /Angleterre ) y en a assez avec le foot et le rugby.^^
Et je doute que cela sera équilibrer a moins de faire un serveur multi comme prévue. (un joueur fr qui achète le jeu sans regarder sur les forum ira forcement sur le serveur fr . idem pour les Allemands ,les Espaqnoles et les Anglais. donc déjà l'équilibres est fichu a se niveau.)
les event en heure euro a mon avis seront sur les 4 serveurs . il n y a pas de serveur historique donc il y de forte chance que se soit sur tous ou sur aucun.

donc pour personnellement je préfère attendre encore un peu se que nous réserves les dev avant de me prononcer.

ps: peut on refaire le sondage dans se topic avec les nouveaux choix ? ou faut t il un niveau topic?
@ Angélique de Peyrac

Ils ne faut pas oublier que l'europe c'est pas seulement 3 pays. Tous les Européens en dehors des Français, Espagnols et Allemands seront sur Roberts

Et je vois pas pourquoi un Danois ou un Italien ( par exemple ) jouerait plus Anglais que Français ou Espagnol ou Pirate, vu que la langue sera l' Anglais partout.

Les Européen joueront selon leurs affinités et je te parie que la Nation France sera bien remplie et le serveur "à peu prés" équilibré.

Je trouve aussi la répartition des serveurs stupide, j'aurai fait personnellement que des serveurs Euro avec langue Anglaise et un serveur Allemand ( les seuls qui ont une communauté suffisante pour remplir un serveur )
avis personnel :je ne suis pas tous a fait d'accord sur tous.
avant de faire mon choix , je verrai déjà quel serveur donne les quêtes en fr. car le client fr dans en fiançais , c est pas du tous prouver encore ( même si c est très certain.)
un serveur peuplé ... oui certes mais si c'est comme pour la bêta peupler d' anglais seulement et quand on demande si il y a des fr c'est pour se faire insulter non merci . ( France /Angleterre ) y en a assez avec le foot et le rugby.^^
Et je doute que cela sera équilibrer a moins de faire un serveur multi comme prévue. (un joueur fr qui achète le jeu sans regarder sur les forum ira forcement sur le serveur fr . idem pour les Allemands ,les Espaqnoles et les Anglais. donc déjà l'équilibres est fichu a se niveau.)

+1
pas forcement . certes le serveur robert étant anglais apportera sûrement plus de mondes que les autres mais je n irai pas jusqu a dire :
Citation :
Tous les Européens en dehors des Français, Espagnols et Allemands seront sur Roberts
pour preuve je connais des espagnol qui joue sur les serveur fr , ainsi que des belges et des suisses ^^ .
personnellement je trouve qu il y a un boycott serveur anglais peu être inutile.
de nombreux français et autres étant mal a l'aise avec l anglais n irons pas on peu déjà en étre sur.
c'est vraiment dommage d'avoir sorti les serveur historique , cela crée un véritable souci pour ceux qui veulent avoir de la compétitions avec les autres pays et étre plus immergé dans le pvp .

ps : alexis31 on a du mal a comprendre ton post , tu te contredit tous seul là ^^ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés