|
Il y a un probleme il me semble sur le site officiel c'est rien de ce que vous dites :
Ok, Ok, I get it. But wheres the new server list? Heres the server list for preboarding based on our current plans: US Blackbeard Rackham Morgan Kidd Antigua Guadeloupe Bonny EU Roberts (EU English Speaking) Bellamy (EU Spanish Speaking) Hornigold (EU French Speaking) Bonnet (EU German Speaking) Serveurs historique tout ca n'existe pas c'est pareil pour tout les serveurs. Juste que le pays indiqué précise la langue parlée par les joueurs sur le serveur soit Hornugold pour les francophones. Si vous allez sur Roberts ca sera Anglais. SOURCE : http://www.burningsea.com/page/news/...ticle_id=10533 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sondage] Sur quel serveur jouerez vous.
Affichage des résultats du sondage: Quel serveur sera le vôtre? | |||
Roberts (EU historique) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
101 | 81,45% |
Bellamy (EU historique- Espagnol) |
0 | 0% |
Hornigold (EU historique) |
1 | 0,81% |
Bonnet (EU historique- Français) |
22 | 17,74% |
Myngs (EU historique- Allemand) |
0 | 0% |
Sharp (EU historique- Anglais) |
0 | 0% |
Autres... |
0 | 0% |
Votants: 124. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ils sont fous ces devs, la je ne comprend plus rien......... Pourquoi supprimer les 2 seuls serveurs EU qui pouvait être viable. |
![]() |
|
I3unny / Woopa |
Trouver plus de messages par I3unny / Woopa |
Légende
|
There was also a miscommunication concerning the list of servers that was posted. The server list came down from Rusty, but before he had a chance to tell me about his deployment plans he wound up in the emergency room and was out of contact for a while.
Pfff... Sorry for the confusion folks, here is the information you are looking for: Roberts (EU – English) Bellamy (EU – Spanish) Hornigold (EU – French) Bonnet (EU – German) What this means is that English speaking players in EU are invited, yet not restricted, to play on the Roberts server. Spanish speaking players on Bellamy, French speaking player son Hornigold and German speaking players on Bonnet. Events on those servers will be delivered in the specific languages as assigned. Best, Aether Source : http://www.burningsea.com/forums/sho...t=43825&page=6 Roberts, c'est pas si mal, bien rare que pour les events ( qui ne se font qu'en groupe ou en guilde ) , les infos en anglais ne soient pas traduites sur le chat groupe ou guilde ou en vocal ^^ Tout le reste du jeu est en Français, de toute façon, et le chat in game sera en Anglais, comme c'était prévu sur le serveur historique. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
... j'irais même plus loin: à quoi sert le serveur UK vu que tous les serveurs seront aux états-unis (au moins pour un bon moment) ?
|
![]() |
|
|
Serveur : Roberts
Nom : Sire Gauvain Guilde : Flotte Royale des Colonies Nation : Marine Française |
![]() |
|
|
Ah, ce changement ne me paraît pas top top...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'était juste MON avis wakoo, maintenant quoi que face les dev, il y aura toujours des mécontents, aujourd'hui je n'en fais plus partie
|
![]() |
|
|
Désolé je ne remettrais plus jamais en question une de tes affirmations
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Vi, excuse ,c'est pas forcement très clair, mais je pense que Roberts n'est pas un serveur Anglais, mais bel et bien le seul serveur Euro
|
![]() |
|
|
Roberts est devenu un serveur de langue anglaise, avec les events en langue anglaise.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|