PO et choix perso

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous :

je cherche un perso dont le cout pour monter l'Intel reste de 1pour1 jusqu'a 100 .

qui et facilement montable en solo et qui ne sois pas soûlant des les 10premiers niveaux .
pour vous aidé a m'aidé je vais dire se dont je dispose :
pano aventurier bouf et prespic ;flamiche foudroiement(éventuellement) ; voila le principal .

sinon connaissez vous un anneaux lvl 30maxi qui donne des PO

EDIT: je monte rarement les perso au dessus du lvl 26

merci d'avance
Citation :
Publié par ptivividofus
feca=bon en solo?
Les mauvaises langues (dont je fait parti ) diront que ce sont les rois du solo, un long moment tout du moins (compte de l'armure terrestre lvl9 à l'arriver de monstres qui tapent plus fort que tu ne réduit ce qui dépassé largement le lvl26).
Feca créer je monte quel sort apres armure terrestre : ataque naturel ou nuageuse (sachant que j'ai flamiche et foudroiment et peut etre plus tard liberation )

EDIT: dois-je monter flamiche?
Dans l'ordre des levels 5 :
Terrestre
Naturelle
Incandescente
Treve (2 tours invincible : que du bonheur)
ensuite en pensant à garder 10 points pour la glyglyphe enflammée libre à toi de monter : maitrise, flamiche, liberation !
Nuageuse te bloque souvent dans des attaques :s il tape en ligne droite quant à la flamiche voit toi même mais pour pvp incandescente est indispensable ! (venteuse et aqueuse lvl 3 aussi) et elle sert aussi aux wabbits...
Nuageuse te bloque souvent dans des attaques :s il tape en ligne droite quant à la flamiche voit toi même mais pour pvp incandescente est indispensable ! (venteuse et aqueuse lvl 3 aussi) et elle sert aussi aux wabbits...
Citation :
Publié par Delf-Eor
T'as des Wiki juste au-dessus pour ça.

Sinon file tes pass à un pote il te le montera.

Je t'aurai bien aidé si j'avais senti que tu comprenais quelque chose a Dofus et ses buts .

Je vais juste te dire que naturelle , pas en ligne , moins de PA a Hl .
Incandescente beaucoup mieux que flamiche .
PvP = contre joueurs
PvM = contre monstres .
Voilà il confirme ce que je t'ai dit après à toi de voir mais si tu viens nous demander pour ensuite dire : nan je veux faire comme ce que je pensais au début je vois pas vraiment l'intérêt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés