Mais comment xp à moon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je me présente , Théo-Feka , féca de cercle 87 , j'xp un peu partout ... Puis , des personnes m'ont appris l'existence de l'île de moon " le must pour xp un féca " . J'y suis donc allé , mais , je ne sais pas comment vous faîtes pour bien xp là bas ... Equipé en mode sagesse / intell ( 450 d'intell et 75 de sagesse ) , je ne monte qu'a 20 000 - 30 000 d'xp en 3-4 minutes environ , alors que aux cracs des plaines je fais le double en deux fois plus de temps mais avec du drop derrière ...

J'aurais raté quelque chose ?
Je suis pas un feca mais il me semble que pour bien xp avec un feca sur Moon, il faut choisir des map à glyphe. (Des map toutes petites)

Ex: 36/10 ; 37/10 ; 34/10 ; 34/8
75 sagesse au lvl 87 ? meme un lvl 38 en prespic il a autant :x refait toi un vrai stuff sagesse tu verras sa sera mieux et tu te rendra compte que tu peux mieux xp sur moon ^^
Citation :
Publié par Koudro
75 sagesse au lvl 87 ? meme un lvl 38 en prespic il a autant :x refait toi un vrai stuff sagesse tu verras sa sera mieux et tu te rendra compte que tu peux mieux xp sur moon ^^
Lol 184 sagesse en prespic.J'avoue qu'a son level il peut minimum avoir un CAwotte/equipement sagesse.
Avec mon ancien féca je faisais du 50.000/0mn (j'edit et je post le screen quand image shack bug pas)

Okay j'étais plus HL (93) mais ça change rien, mes items sagesse étaient lvl 60 maxi. Essaye de monter minimum à 200 de sagesse (osef de l'intel, sur les mapaféca t'en a pas besoin, tu fais armure eau (lvl 5..) pour % d'esquive PA, un p'tit glyphe enflammé. Au lvl 90 tu rajoutes immo, et t'arrives à 40.000/mn !)
Mouais , 7x sagesse au 87 tu va pas loin :s Esseye de monté mini a 15x sagesse sa ira mieux.
Apart les Kokoko , y'a les glutos si tu trouves un sadi 70 mini pour les immobiliser , à toi de voir après.

Bye

[IIErestorII Féca 137 / Protman Sadi 120 / Kingbab-Oo eni 101 / Yukimitsu Eca 65 ]
Non la cape ougi file l'équivalent de 35 intell , pour une perte de 5 sagesse c'pas énorme , et les +dommage de la désir o'boul ne compensent pas des sort a gros dégats tel qu'une glyphe
Fou toi un stuff full sagesse avec un krysto et sur des bonnes map à farm. Sur l'héroïque j'ai du remonté ma fécatte 70 -> 100 environ 5 ou 6 fois comme ça.

L'intel de base suffit. Une fois que ta pigé comment bien enchainer, c'est tranquille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés