[question] supprimer un perso

Répondre
Partager Rechercher
J'ai créé plusieurs personnages sur le serveur Jiva il y a un bon moment, puis j'ai arrété de jouer à Dofus.
Aujourd'hui j'aimerai m'y remettre, mais en restant sur un compte free pour l'instant, mais je ne peux plus créer de nouveaux perso car j'en ai 5 et je ne peux plus accéder au serveur Jiva pour supprimer les anciens !
Ai-je une autre solution que de payer un mois d'abo pour m'en débarasser (c'est frustrant quand même de payer pour perdre des perso ^^)

merci d'avance,

Coeur-Sombre.
S'abonner pour supprimer un perso, c'est vraiment vicieux:
Une fois qu'on retrouve son accès au serveur, un nouveau dilemme survient:" rester abonner pour reprendre les perso déjà expérimentés ou en refaire de nouveaux sur un serveur tout vide ? ... "
Est-ce qu'il est possible de rentrer sur Jiva pendant les heures "creuses" (4h du mat toujours plein) ou il est vraiment réservé aux abonnés ?
Il est devenu complet, il faut dorénavant être abonné pour y accéder.

Je te conseillerais en même temps de reprendre Dofus avec ce compte histoire de ne pas payer pour rien (logique)
Crée un nouveau compte ...
Si tu veux supprimer les personnages déjà présent sur celui que tu as déjà autant en crée un autre.
Sinon abonne toi une semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés