Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
Pour le multi-compte sur un Pc (ou 2 à la limite), ils vérifient l'adresse IP des comptes pour voir s'ils sont identiques.
Sans blague ?

tu sais que les 10 Pc chez toi ont la même adresse IP ?

Demarrer > Executer > cmd

ipconfig /all
Citation :
Publié par Yuhei
tu sais que les 10 Pc chez toi ont la même adresse IP ?

Demarrer > Executer > cmd

ipconfig /all
Si plusieurs PC d'un même réseau ont la même adresse, leur connectivité sera inexistante.

Pour internet, par contre, là il n'y aura qu'une seule adresse, du genre 88.123.45.91. Ton routeur (ou le PC qui partage sa connexion) s'occupe ensuite de transférer les informations comme un grand vers l'ordinateur qui les réclame.

Cela dit, la seule adresse que GameTribe prendra en compte, c'est l'adresse internet, et non pas l'adresse de ton réseau local. Donc quelque soit le PC dans un même foyer, il sera considéré qu'un seul ait le droit de se connecter à un compte DOMO.
Citation :
Publié par Deyonara
Si plusieurs PC d'un même réseau ont la même adresse, leur connectivité sera inexistante.

Pour internet, par contre, là il n'y aura qu'une seule adresse, du genre 88.123.45.91. Ton routeur (ou le PC qui partage sa connexion) s'occupe ensuite de transférer les informations comme un grand vers l'ordinateur qui les réclame.

Cela dit, la seule adresse que GameTribe prendra en compte, c'est l'adresse internet, et non pas l'adresse de ton réseau local. Donc quelque soit le PC dans un même foyer, il sera considéré qu'un seul ait le droit de se connecter à un compte DOMO.
Donc c'est dommage ce que j'ai dit , si je joue avec maman papa et ma ptite soeur on va se faire Ban
Je pense qu'ils sont conscient qu'il y ait des personnes qui jouent avec un pc chacun dans un même local, ils ne vont pas ban à cause de ça.

C'est au cas où s'ils ont des soupçons qu'ils pourront vérifier dans leurs historiques toutes les actions et les dialogues qui ont eu lieu. Et c'est aussi pareil pour un joueur qui pourrait dénoncer d'autres joueurs ayant plusieurs comptes avec des preuves (screens par exemple).

Et de plus, ils ne vont pas tous le temps regarder si quelqu'un est en fraude, ce n'est pas la police.

Mais si quelqu'un veut jouer avec plusieurs comptes à même temps pour X raisons il faut qu'il le fasse intelligemment, on ne sait pas si un gm passe par là.
Si tu as bien lu ce que la personne t'a raconté en anglais (malheureusement), si tu l'équipes tu te porteras volontaire à aider d'autres joueur lorsqu'ils ont des questions à poser sur le jeux ou ont besoin de conseils.
Tire la langue
Bonjour tout le monde ! Je viens de commencer DOMO et j'ai un petit problème, je suis passé Shaman mais je n'arrive pas à faire de magie, cela me demande une baguette hors j'en ai une (celle du débutant certes...), et je ne comprend pas trop, que dois je faire ?
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance et bon jeu
il te faut une arme de type Wand, alors que les baguette du début sont de type Beginner (ce qui compte c'est le type et non le nom, tout comme les armes sword qui sont de type Saber et vie-versa, faut parfois faire gaffe ).
Pour ca, vu que tu débute, tu as sûrement 2 coupon d'équipement.
Utilises-en un pour te fournir ton matériel de base Shaman auprès du career advisor.
Pour l'instant je ne joue plus beaucoup
car j'ai pas mal de boulot

moi je n'ai encore fait qu'une guerisseuse
j'avais des sorts a cocher et a ajouter
dans ma barre de sort rapide

et de plus comme je suis nul en anglais
le jeux est tres dificile pour moi
donc je joue quand groupe
et comme les derniere fois g fait du solo
je doit dire que je ne suis plus motiver a
jouer


++
pour l'instant oui

c'est clair que si le jeux serais en francais
je comprendrais au moin le jeux
la je comprend rien

mes bon sa ne m'empeche pas de temps
a autres de faire un tour et de me defouler
sur les monstres
On ne peut pas porter 2 swords en même temps...

Par contre il est vrai que les mercenaires peuvent utiliser plus d'armes que les autres classes. (spear, axe, sword,...)
Ah daccord mais pourtant sur le site JoL domo dans la rubrique Guide , artisanat sur un screen lorsque la personne qui coupe le bois, juste derriere une personne a deux armes dans le dos....c'est ptet un PNJ :/
Okay sinon pour mon probleme sa serai possible que quelqun aille posté sur leur support qu'il y'a ce gros probleme d'installation car je veut vous rejoindre ! >< je vous en prie ! merci d'avance
ou alors tu nous le poste ici et on t'aide ? pas ICI mais t'ouvre un nouveau fil avec un titre adéquat , et une config , et un screen shot ! et l'endroit ou tu as DL aussi tiens

Edit : je t'ai répondu sur ton fil j'ai lu ici avant de vérifier a côté
Question :

Pouvons nous en tant que joueurs profiter de JoL pour organiser NOUS des concours ?

exemple : je demande a quelqu'un de me dessiner un mouton , et le meilleurs mouton gagne un pet ?

si oui , pourrait on avoir une idée de comment ça serait encadrer par vous ?( le staff Domo JoL )

Derniere question , peut-on corruptionner un membre du staff JoL pour faire sauter un avertissement ? ( des beaux pets a l'appui ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés