#39350 |
Aller à la page... |
[Actu] Acheter de l'or, est-ce tricher ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#39350 |
Invité
|
Oui mais ça c'est le raid de casuals, le raid HC c'est quand tu ne connais rien et que personne n'a tué le mob avant toi.
|
![]() |
|
#39350 |
|
L'armée... Exactement ce sentiment qui m'a fait arreter EQ1, et m'a definitivement dégouté du systeme de Raid à haut niveau... Comme on dit chacun son truc...
|
![]() |
|
Invité
|
Pour moi également c'est sans intérêt. Par contre je comprends ceux qui veulent faire une "première". Le tout c'est de trouver la bonne technique pour tuer ce boss en particulier.
Par exemple FoH expliquant comment tuer SSra sur EQ1 : http://www.fohguild.org/archive.php?page=57 Cette guilde a fait un nombre impressionnant de premières sur EQ1 (sur WOW aussi je suppose). |
![]() |
|
#39350 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Surtout que dans EQ1 tu ne savais quasiment jamais tu pouvais avoir tel ou tel mob et quand tu bataillais dans le top 5 d'un serveur tu devais souvent faire avec les moyens disponibles a l'instant T (du coup valait mieux quelques Casuals avec de l'experience que rien du tout). Un High-End Raider qui deboulait devant un mob "inconnu" n'etait pas beaucoup plus avantagé qu'un Casual, le stuff aidait un peu a encaisser le depart et certains automatismes permettaient d'engranger des infos supplementaires, mais la branlée arrivait de toute facon. Citation :
Les bourdes typiques de Casual, c'etait plutot dans le non-respect de consignes de base "Raid" qui pouvait faire perdre un temps precieux et dans 90% des cas c'etait hors-combat (procedure de buff, junk-buff, CoH-link, Drag-corpse party etc...). Citation :
Perso, je n'ai jamais fight dans Ssra comme le faisait FoH tout simplement parce qu'on ne disposait pas du meme roster (nettement plus orienté DPS alors que FoH avait un roster tres defensif), par contre sur le fight de l'Emperor (le big boss de la zone) on explosait tout en terme de temps de fight (10 a 15 min la ou le temps moyen c'etait 30 a 40 min). |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Sur WoW doit pas y en avoir des masses de guildes qui ont tué les boss en premier sans avoir lu/vu de spoilers, après faut aussi dire que les nihilum avancé vraiment vite. Sinon jamais entendu parler des FoH sur WoW. |
![]() |
|
#39350 |
#39350 |
Invité
|
|
![]() |
|
#39350 |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|