[Actu] Acheter de l'or, est-ce tricher ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grizzly
Même si tu n'as pas tout à fait tort sur le reste, ce "tas de pixel" n'est pas qu'un tas de pixel; il y a quand même un être humain bien réel derrière, hein...
Je m'attendais a cette réponse lol, d'où l'emploie volontaire de ma part de ce terme.

Un joueur = joueur chez moi. Par contre le tas de pixel A peut être > au tas de pixel B. Donc je parle bien de l'avatar et non du joueur derrière.
Citation :
Publié par Antipika
Je m'attendais a cette réponse lol, d'où l'emploie volontaire de ma part de ce terme.

Un joueur = joueur chez moi. Par contre le tas de pixel A peut être > au tas de pixel B. Donc je parle bien de l'avatar et non du joueur derrière.
L'avatar sans le joueur n'est effectivement rien qu'un tas de pixel, nous sommes d'accord... Ce que je veux dire, c'est que toutes les interactions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, que tu as en jeu avec lui, c'est bien avec le joueur qu'il y a derrière qu'elles s'établissent... Dans le cas que tu évoques, c'est donc bien le joueur et non l'avatar qui est "chef de guilde" ou qui se pense supérieur à toi, malgré ce que laisse entendre ton message. (Enfin... Pas encore rencontré d'avatar qui pensait ou agissait de manière autonome mais c'est peut-être une lacune de ma part )...

<Grizzly - membre du comité de défense des avatars>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés