Bon vous aller me dire: pourquoi refaire un post alors que rien qu'en première page de ce forum y'en a déjà 3 ou 4 qui parle de leur début récent sur EQ2... Mais bon...
Bref, après DAoC auquel je joue depuis le début de la beta et arrêté il y a 4 mois pour me consacré au lancement de ma guilde sur WAR (préparation du site et forum etc...), je me décide a reprendre un MMO en attendant WAR (je suis BT de WAR mais très franchement je préfère y jouer peu pour garder un maximum de découverte à la release avec ma guilde...)
Et après une période TRES rapide de WoW que je préfère oublier très vite a cause de l'ambiance désastreuse causée par la mentalité très basse d'une majorité de joueur...
Je me lance sur EQ2 (enfin si DLgamer se décide à valider mon achat  )
Enfin voilà je cherche depuis 5 jours maintenant un jeu qui me changerai de DAoC, et qui me replongerai pas dans le kikoolol vs kikitoudur de WoW... Je suis pas contre les gens sachent pas jouer, mais de la a parlé "com sa tt le tps" c'est un poil énervant... Bref je veux une maturité IG dans un jeu ou le PvE ne se voit pas gâché par des départs prématurés de joueurs parce que leur maman leur demande d'étendre le linge TOUT DE SUITE... bref vous avez peut être vécu ça si vous avez testé les instances HL de WoW.
Voilà pourquoi EQ2. Le PvE m'a plu sur WoW mais l'ambiance le gâche énormément... Genre un exemple typique: Raid à 40... on galère tous ensemble à tuer un boss pendant 30 min. Tous soudé pendant ces 30 min. Tous ensemble à wipe et à revenir devant à s'encourager pour en finir avec ! Et le boss tombe enfin. Et là PAF !!! plus de cohésion ! Chacun pour soit et oui c'est l'heure des loots !!! et là plus d'amis ! le DKP remplace la cohésion d'y a 5 min ! Quel horreur ! Surtout quand on est habitué à jamais se battre pour un objet comme sur DAoC ou au contraire on se stuff plus que facilement grâce à l'aide de joueurs parfois même inconnus !!!
Voilà donc mes attentent sur EQ2... M'amuser avec des gens sympa qui au lieu de critiquer vous conseil et vous aide à bien débuter ! Tout aussi en ayant un contenu riche ! (mais là j'm'en fait pas... vu les add on...)
Bref pensez vous que se soit possible ??? Que EQ2 répond à mon attente ? Ou bien pensez vous que j'abandonne vite en voyant un univers kikoolol ???
rassurez moiiiiiii
En attendant que DLgamer valide l'achat je vous dis à très bientôt IG... !
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
|