Rakib

Dernières publications

RSS
30 December 2007 à 09:54 - Messages
c'st plus qu'un impression çà court vit mais les zone étant énorme çà compense :)... Lire la suite
25 December 2007 à 23:26 - Messages
un conseil télécharge directement depuis DLgamre ou un site du même genre trouver la boite est vraiment un long périple d'ou pe... Lire la suite
24 December 2007 à 18:49 - Messages
je confirme je l'ai prix j'ai eu aucune arnaque :)... Lire la suite
24 December 2007 à 18:42 - Messages
je suis relativement nouveau aussi mais de ce que j'ai compris la regions des sarnaks est exellente pour débuter si faire un al... Lire la suite
24 December 2007 à 10:57 - Messages
je ne sais pas a quel heure tu as joué exactement hier soir j'étais connecté il y a eu quelque messages sur le canal 10-19 et p... Lire la suite
24 December 2007 à 10:54 - Messages
ok je n'avais pas vu du tout les choses sous cette angle j'avais vue force agilité je m'etais dis pour un caster çà sert a rien... Lire la suite
22 December 2007 à 23:52 - Messages
hop ej remonte ce sujet car je suis interessé par les réponses :) donc les pro ne vous cachez pas... Lire la suite
9 December 2007 à 17:25 - Messages
merci de cette part d'eclaircissement :)et c'est long comment ? car j'ai un pote qui a le jeux mais bon si çà prend genre 2-3h ... Lire la suite
bon à priori 3h de téléchargement je devrais survivre merci monia :D... Lire la suite
9 December 2007 à 12:38 - Discussion
Bonjour à tous voilà j'espere que quelqu'un sauras me repondre :) J'ai télécharger la version d'essaie d'EQ2 (play the FaE) et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rakib n'a publié aucune critique de jeu.