Rakib |
Dernières publications

c'st plus qu'un impression çà court vit mais les zone étant énorme çà compense :)... Lire la suite

un conseil télécharge directement depuis DLgamre ou un site du même genre trouver la boite est vraiment un long périple d'ou pe... Lire la suite

je suis relativement nouveau aussi mais de ce que j'ai compris la regions des sarnaks est exellente pour débuter si faire un al... Lire la suite

je ne sais pas a quel heure tu as joué exactement hier soir j'étais connecté il y a eu quelque messages sur le canal 10-19 et p... Lire la suite

ok je n'avais pas vu du tout les choses sous cette angle j'avais vue force agilité je m'etais dis pour un caster çà sert a rien... Lire la suite

hop ej remonte ce sujet car je suis interessé par les réponses :) donc les pro ne vous cachez pas... Lire la suite

merci de cette part d'eclaircissement :)et c'est long comment ? car j'ai un pote qui a le jeux mais bon si çà prend genre 2-3h ... Lire la suite
bon à priori 3h de téléchargement je devrais survivre merci monia :D... Lire la suite

Jeux
Rakib joue à :
Aion (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2006) | |
OGame (depuis 2005) |
Rakib a joué à :
EverQuest II (2007-2008) | Ideo : Les Domaines Oubliés (2005-2007) | Diablo II (2002-2007) |