Petit nouveau ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et joyeux noël a TOUS !!!!
Voila c'est Noël, et je me suis offert eq2 J'avais pas fait le nolife depuis 1 ans ça me manquais un peu, après la mort de Vanguard (snif !).

Alors on a du vous poser la question 100 fois, mais ... C'est quoi la meilleure classe ? nan je rigole

Voila j'aimerais avoir quelque petit conseil sur les régions ou débuter (j'ai entendu dire que selon la région c'était plus ou moins simple).

Je compte aussi faire un dirge, je vais m'en sortir pour grandir rapidement et seul ? Es ce rechercher a plus haut niveau ? (j'hésite avec l'antépal(chevalier méchant de l apocalypse) n'es t'il pas trop jouer ?)

Merci d'avance
je suis relativement nouveau aussi mais de ce que j'ai compris la regions des sarnaks est exellente pour débuter si faire un alligator ne te gênes pas. Pour le reste de tes questions je ne sais pas
Message supprimé par son auteur.
pareil et bien plus avantageux vu les récompenses de quêtes las bas(loot).
Par contre quelqu un sait si il y a une quête pour prendre la citoyenneté pour gorowyn je tourne un peu en rond mais trouve pas?
Juste pour te repondre par rapport au dirge : tres bonne classe de soutien mais tu risques de ramer en solo Dc trouves rapidement une guilde ou un groupe de pote

Je suis passé de necro à dirge et j'ai un peu pleuré pour les quetes......
Citation :
Publié par Elunea
Je suis passé de necro à dirge et j'ai un peu pleuré pour les quetes......
Forcement t'es passé d'un très bon soloteur a un des pire du jeu...

Pour la quête pour aller a gorowyn, faut d'abords prendre la nationalité de fp pour ensuite aller a gorowyn (j'ai trouvé que ce moyen)

Pour chevalier de l'ombre, c'est un bien meilleur soloteur que dirge ( j'ai un sk et un troubadour et je vois un peu la différence), on en voit pas tant que ça je trouve (par contre ça doit pas être recherché du tout en raid alors que dirge oui donc voila a toi de voir selon ce que tu veux faire )
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés