eq2 pack?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

il y a déjà quelques temps que je suis tenter de venir sur eq2, d'après un bon souvenir que j avais eu grâce à jol (30 jours gratuit)....

en cherchant un peu, j ai trouver un pack all in one à 30€, (dlgamer) mais je me demandais s'il n y avais pas un truc caché, car ailleurs on monte vite à 50€....

me le conseiller vous ?
Message supprimé par son auteur.
re bonjour

j'ai fait l acquisition du jeu sur le site, mais j ai maintenant un problème depuis hier soir ....

j'ai télécharger, installer, tous est bien, mais au moment ou il me demande mon compte station, pas de problème je remet mon ancien ( qui est bon, j ai regen le mdp )

mais la, après, plus moyen de rien faire, si je clique sur connexion, ben j ai pas le droit, si je clic sur enregistrer expansion, il ouvre une fenêtre me demander login mdp de la station, mais le bouton soumettre marche pas...
j ai aussi essaye de crée un nouveau compte, mais la première fenêtre me propose paramètre de contrôle parentale et ignorer contrôle, .... mais de toute facon, les 2 bouton mene a une page avec un beau message : Une erreur est survenue, veuillez réessayer! et un bouton retour ...
bref par la ca marche pas trop ...

donc je repart de zero, je lance le launcher, et sur l écran ou y a la charte, j ai une mini fenêtre me demandant si j ai un compte station ( j avais mis continuer avant ) la je dit s'inscrire ( j essaye partout, j veux jouer ^^ !! ) et ... manque de bol, c'est la même fenêtre que l autre cote, ( avec le contrôle parental ) ...

donc du coups, j ai payer 30 € mais impossible de jouer, me connecter, ou de mettre ma clef cd ..

aidez moi !!! merci d avance

( ps : en anglais ca marche pas mieux )
Si tu as tenté hier soir, c'est normal que tu ai eu plein de problèmes les serveurs étaient à moitié HS.

Sinon pour jouer tu te connecte sur tu compte (via le patcheur) et tu enregistre tes extensions (si rien n'est à jour il te propose directement de mettre ton compte à jour), puis infos de paiement et hop tu peux jouer.
cette fois, il a réagit a mon click sur submit ( de la page d activation d'extension ), et m a retourner :
com.station.platform.subscription.SubscriptionServerException: Unknown Subscription Server Error: result=-1, status=-1

mais pour ce qui est de la création d un compte, j ai toujours la même erreur ( après le truc de contrôle parental ) :

We're sorry, there has been an error. Please try again!

( ps : j ai essaye au moins une 30 ene de fois )
mmmh, bon, en tournant sur le site, j ai finalement ( via firefox ) réussi a me crée un compte ... j ai aussi réussi a attache eq2 a ce dernier, mais il me dit qu il est fermé !
pourtant le package comprend 30 jours gratuit ....
il y a t il un délais d attente d activation ? ou quelque chose d autre ou il faut cliqué ?

30 Jours D'abonnement inclus aprés l'activation de votre compte par carte banquaire ou par Gamecard

a moins que ceci signifie que je dois payer déjà 1 moi pour recevoir les 30 jour gratuit ? ( donc me retrouve avec 60 jours ) ?
Tu dois activer ton compte, enregistrer tes coordonnées bancaires pour cela, et tu aura ensuite une réduction de 13 euros (donc ils te prennent rien). Et le premier prélèvement se fera un mois après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés