Question : Baguette Larvesque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes ,

Je monte un eni dans le but de l'équiper de la pano larvesque de j'ai récemment fait l'acquisition , cependant une question persiste dans mon petit esprit confus a savoir :

Quand on lit les effets de cette baguette on voit écrit :

"Pa perdu a la cible 1 a 2."

Cet Effet se produit sur la personne que l'on soigne avec ou sur le lanceur ?

J'attends vos réponses avec impatience.
Citation :
Publié par Nakat' le troll
Sur la personne soignée, d'ailleurs certains s'en servent uniquement pour enlever des PA à un ennemi.

Pas bete

Réponse apportée , Topic a Lock a moins que Nakat veuille prendre le thé avec moi
Citation :
Publié par nastya
La baguette soigne très mal, elle n'est a jouée que pour enlevée des PA et a bas level ça marche bien
Soigne de 8 a 12 pour 3 PA je trouve ça plutôt bien moi

Non ?
Citation :
Publié par Asuma94
Soigne de 8 a 12 pour 3 PA je trouve ça plutôt bien moi

Non ?
Ca soigne bien

J'avais un xelor avec 450 intel qui soignait jusqu'à environ 55 par coup il me semble, ce qui était pas trop mal.
avec 450 intel, tu sais faire bien mieux a la baguette scara dorée (voir rhon plus HL)

edit pour en dessous :

- niveau baguetet larvesque : 40
- niveau scara dorée : 59
ok, il y a une différence, mais je parlait juste pour le post du dessus : "avec 450 d'intel, ...;" --> 450 d'intel, t'a ca bien après le niveau 59... donc baguette scara dorée bien mieux (pour soigner, uniquement pour cela : soigne mieux, ne retire pas de pa, et sans ligen de vue (ouais, c'est bizare, mais j'ai assez vu utiliser cette baguette pour en être sur a 100%))
Joli... C' est aussi pertinent que de dire "Les blessdags ça tape pas fort parce que les receuses ça fait plus mal"..

Pour le lvl la baguette larvesque tape pas mal du tout hein faut arrèter -_-

Par contre pour le pvp multi à bas lvl c' est très rigolo sur un perso non intell x)
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Pour le lvl la baguette larvesque tape pas mal du tout hein faut arrèter -_-
je vois pas trop où il est ce que tu vois qu'elle tape (a moin que ca soit ironique ou un truc du genre) :

Citation :
Effets :
PA perdus à la cible : 1 à 2
PDV rendu : 8 à 12
(source : http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/3-baguette.html?pa=1&se=larvesque)

edit : ha tien ouais, j'avais pas vu qu'elle était 3 pa ... ca la rend déjà un peu meilleure
C'est une excellente baguette qui sert à tous les niveaux.

Très facile à obtenir elle facilite la vie sur certain boss réputé comme "assez dangereux".

Tous les persos non soin/int qui veulent retirer des pa doivent l'avoir dans l'inventaire.

Ma sadi 184 l'utilise encore de temps en temps sur certains monstres (moon par exemple).

Et pour peu que vous multiplier les boost pa cela devient franchement fort.

Donc oui c'est efficace (^^)
Persos, je suis xelor-feu niveau 90 et j'ai encore ma vieille baguette scarabosse dorée.
Soin de 85 à 140*2 c'est plus que bien lorsqu'on a pas d'éni.
Après pour un eni le mieux reste les sorts, les baguettes à soin sont plutôt déstinées aux autres classes intell.

Mais c'est vrai que un éni lvl 59-60 ne soigne pas énorme avec les sorts et qu'une baguette peut aider
Citation :
Publié par godblastyoo
Ma sadi 184 l'utilise encore de temps en temps sur certains monstres (moon par exemple).

Et pour peu que vous multiplier les boost pa cela devient franchement fort.

Donc oui c'est efficace (^^)
\troll{ Donc a nerfer avec vol de temps ? }
Citation :
Publié par Nakat' le troll
En fait, la baguette scara AV n'a pas de ligne de vue, les nouvelles en ont une.
J'en ai crafté une la semaine dernière elle n'a pas de ligne de vue ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés