1 an déjà

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'adresse à vous car dès mon réveil ce matin, un brusque souvenir s'est imposé à moi, tel une déjection de vache tombant à même le sol.

En effet, il y a un an jour pour jour, intervenait sur ces forums un personnage légendaire, connu de tous mais vu de personne, une entité qui sème la joie et la félicité sur son passage comme une traînée de poudre.

J'ai nommé : Relou-Noël


http://img297.imageshack.us/img297/1650/avatar1544611ct6.jpg

Ô toi, grand Relou-Noël le supérieur, si tu passes par ici, sache que j'ai éperdument besoin de ton aide en cette journée. Mon âme s'est égarée, je n'ai plus foi en personne ni en rien, et je compte sur toi pour me remettre sur les rails du chemin de la rédemption. Puisses-tu écouter mon appel.

Joyeuses fêtes à tous !
Citation :
Publié par Le prêtre dindon.
Tu nous manques Relou-Noël

Je ne sais pas qui a fait ce montage photo mais il est splendide !
Ce n'est pas un montage photo, c'est son vrai visage. On n'oublie pas si facilement les demi-dieux de son acabit.

Si jamais on n'arrive pas à remettre la main sur Relou-Noël d'ici ce soir, je vous propose de farcir le prêtre dindon à la place LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL
Hélas, il semblerait que Relou-Noël n'ait pas été retrouvé à temps, ce topic n'a donc plus lieu d'être.

Merci cependant à toutes les personnes m'ayant soutenu pendant cette entreprise, ma bénédiction vous accompagnera durant toute l'année relou-2008.
J avais bien rigoler a un des MDJ , ou bien qu etant facilement identifiable via les super etiquettes JOL le sieur m avait superbement esquiver , il etait comme son theu quoi tu l vois de loin ou il chain straff pour pas etre agro

Aucune surprise, comme la plupart des gars insuportables de son genre il l ouvre nettement moins quand on le rencontre, se qui est finalement plein de bon sens quand on voit la bete ^^

Le seul taunteur qui l assumes c est Aldenor

Joyeuses fetes aux Glastoniens !

Ps: t aurais pu mettre quasi toute sa relou-team en faites je penses )
Citation :
Publié par Hannsolo
Le seul taunteur qui l assumes c est Aldenor
En ce qui me concerne je l'ai toujours trouvé marrant, j'avais même fait quelques sorties pve avec lui et ça s'était très bien passé de mémoire.

Citation :
Publié par Hannsolo
Ps: t aurais pu mettre quasi toute sa relou-team en faites je penses )
Effectivement, mais mon infographiste n'a fait le montage que pour lui ! Cela dit un autre infographiste de renom avait fait des retouches sur un membre de la team en question, je lui demanderai s'il peut remettre la main sur l'oeuvre.

Tout ceci sans animosité je précise ;-))))

Pour ceux qui n'auraient pas encore deviné ou reconnu, la personne de la photo est Madjack

PS : Je me suis tout de même permis une petite retouche afin de préserver son intégrité
Yop les 2 tourterohhhhhs, et ouaip le mdj représent mais vous me rendez nostalgique de Daoc avec vos commentaires c'était le bon vieux tps, le frag, l'amg, le fufu, les insultes, les mp et jol desormais c'est irl a donf en attendant la renaissance d'un NEW DAOC ... Encore joyeux noels aux anciens et oubliez pas c'est qu'un jeu ( prenant j'avoue mais qu'un jeu )

Aldenor / Vanish Spéc Taunt mais Solo

PS: faite koi au new an ??? for me ce sera les riches verdures europeennes
je profite du post pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes et tout ce qui va avec.

Bisous les classiquouz !

p.s. je rajoute un petit mot de Cambronne pour le nouveau job de K comme Korbier .
Citation :
Publié par Fraisette
quel dommage, tu passes meme plus sur IRC ! ou je suis le seul survivant ;(
C'est faux, je suis passé hier soir et j'ai vu Adrien. Toi par contre tu étais sûrement parti picoler encore.

Citation :
Publié par azed
p.s. je rajoute un petit mot de Cambronne pour le nouveau job de K comme Korbier .
Quelle délicate attention, je suis flatté
Je t'en prie, tu peux m'appeler Dobi !
Citation :
Publié par K comme Korbier
Je commence mon nouveau travail le 2, donc rien !
Tu as donc enfin décidé de te lancer dans la prostitution à plein temps ?
Citation :
Publié par K comme Korbier
Tu as vu juste, je vais venir déambuler sur les trottoirs de Namur
Tu vas avoir beaucoup de concurrence dans cette charmante ville de Namur, prends garde.
Citation :
Publié par Le Rabbin Joyeux
Tu vas avoir beaucoup de concurrence dans cette charmante ville de Namur, prends garde.
En effet, j'ai entendu dire récemment qu'un certain swoleet déambulait également actuellement sur ces mêmes trottoirs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés