1 an déjà

 
Partager Rechercher
et Proto aussi tient !! Tu veux toujours pas venir en soirée à Rennes ? J'ai dégoté un nouveau banc de "demoiselles" qui ont la vingtaine et qu'Axl aimerait tellement qu'il se mettrait à la menuiserie ainsi qu'à la peinture : poutre et ravalement inclus.

D'ailleurs je fornique avec l'une d'entre elles ! et Axl tu vas rigoler... elle est à moitié rousse
Citation :
Publié par Fraizou_tkt
joyeux noël à vous les couzins
Je ne sais pas quelle est la personne photographiée sur ton avatar, mais elle semble en tout point être un véritable bogoss.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
et Proto aussi tient !! Tu veux toujours pas venir en soirée à Rennes ? J'ai dégoté un nouveau banc de "demoiselles" qui ont la vingtaine et qu'Axl aimerait tellement qu'il se mettrait à la menuiserie ainsi qu'à la peinture : poutre et ravalement inclus.

D'ailleurs je fornique avec l'une d'entre elles ! et Axl tu vas rigoler... elle est à moitié rousse
1/2 rousse...donc presque belle

Sinon la fin d année a été sévèrement chargée point de vue boulot; j ai pu seulement décompresser comme il se doit pour le happy new year.

Ah et j ai failli perdre pas mal de point de mon capital bogoss dans un accident, j ai retrouvé mes 2 yeux depuis peu je pourrai bientôt redevenir 100% bogoss working
Haaaaa tu vois que tu sors !! Même une sainte tient pas 2 mois à Rennes sans enfreindre son livre sacré !

Faut qu'on se gère un vendredi alors, car je commence ma semaine le jeudi moi, donc mardi ... !

Et ben Axl j'espère que tout va bien ^^ Moi je bosse mon concours : je fous rien ! Bogoss un jour, bogoss toujours !

Et ma copine c'est une bombe k ?
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Il faudra évidemment l'accord de la demoiselle .
Aucun soucis pour un vendredi :]
On va se gérer ça, vendredi là j'ai Trivial Pourcuite donc c'est foutu, laisse mon ton portable si t'es en ville vendredi soir, on bougera sans doute en ville après (Le p'tit vélo, place st mich le plus souvent ^^)

Citation :
Publié par Axlrose_tkt
tof
Ok je t'envoie ça. Si tu veux pleurer, pleure ! Y'a pas de honte )))
la demoiselle sur la photo a le sourire crispé.

J en déduis qu elle fut prise sous la menace.
Malgré le noir et blanc on devine les taches de son....reliquat de rouquinitude

Sinon la donzelle est charmante
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés