[Question]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, un copain a un problème pour otomaï , il arrive pas a faire les quetes,le PNJ ne lui cause pas.
Moi je lui ai dit que c'était parce que lui est démon et que en ce moment otomaï est ange(sur raval) est-ce que c'est ça? ou alor un gros bug??
c'est parce qu'il est demon :/, mais je trouve ca con que quelqu'un qui n'est pas du bon alignement ne puisse pas faire les quetes et se reset ...
Et il es alignement 20 donc pour redevnir neutre c'est pas droit ça^^

Mais merci de vos réponses
Citation :
Publié par Killer_One
c'est parce qu'il est demon :/, mais je trouve ca con que quelqu'un qui n'est pas du bon alignement ne puisse pas faire les quetes et se reset ...
Et il es alignement 20 donc pour redevnir neutre c'est pas droit ça^^

Mais merci de vos réponses
C'est pour favoriser le pvp je pense
Citation :
Publié par Killer_One
Possible, mais dans ce cas les demons sont très désavantagés car sur raval les anges sont très dominants
Comme tout les serveurs mais dit lui de ranger ces ailles au pires
Mais ne dites pas n'importe quoi il ne peuvent pas faire sa quand même.

Beaucoup de demon se serais plain vous ne trouver pas? car la maj d'otomai sa fait longtemps déjà.

Nan a mon avis c'est un simple bug car oui vive le pvp mais quand même pas a ce point la...on parle la d'une choses importante quand même.
Je pense que vous donnez tous une mauvaise réponse.

L'alignement n'a pas d'influence sur les quêtes d'ottomaï. Le problème viens sûrement du fait qu'il n'a pas fait la quête initiale en venant par le bateau pirate. Si il est venu par le brigandin, un prisme, une potion de guilde ou d'enclos, il est normal que les pnj refusent de lui parler.

Système anti "petit-malin" ^^

Iopéra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés