L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

Partager Rechercher
Nous y sommes passez à chaque rel , donc ~3 fois !

On a croisé seulement votre groupe , contre celui de Aerys , pont agra / traversé.. Et le grand calamars ninja des forêts à voulu add , par vengeance. : (
Citation :
Publié par Identisick
Nous y sommes passez à chaque rel , donc ~3 fois !

On a croisé seulement votre groupe , contre celui de Aerys , pont agra / traversé.. Et le grand calamars ninja des forêts à voulu add , par vengeance. : (
Je pense que si akela ne mentionne pas cet add c'est qu'il connait déjà le pourquoi du comment

Mais allé on se motive agra vas revivre là! (comment ça je rève )
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Je pense que si akela ne mentionne pas cet add c'est qu'il connait déjà le pourquoi du comment
Je me fou du pourquoi du comment et clairement je n'attend rien de ceux qui jouent avec LovZu. La réciproque doit être tout aussi juste.

On a entamé un beau combat sur le pont - nous dominions l'entame et un groupe a Add. C'est tout.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla

Mais allé on se motive agra vas revivre là! (comment ça je rève )
Je ne demande que ça, mais nous ne sommes là que le mardi/jeudi, et le gros souci en fait, c'est qu'il n'y a plus de vie agramonesque, les joueurs passent coup de vent et c'est dur de tomber pile au moment où un autre groupe fait son passage coup de vent (bah oui rester 30min à roam le vent, c'est pas amusant et on est plus aware ensuite) et prier pour que ce soit pas un groupe sur lequel on rel en 30sec (dédicace à diwal : "non ça sera trop chaud de faire un bon grp sur hib ce soir" et bim lovz, hythz, smeas et d'autres dont j'ai oublié le nom mais qui n'était pas vraiment du random vu le placement )
On vous aura raté de peu, mais bon, je pense pas que ça aurait été bon pour notre moral de vous rencontrer .

Belle gestion du minibuss alb au niveau de t3 bold vers l'eau, on a voulu desengager mais mon groupe a pas suivi, on a perdu trop de temps, on s'est fait ae et doom betement :/

Sinon faudrait vraiment faire une liste des grp qui se disent motiver à 8v8 quelque soit leur niveau essayer de connaitre leur horaires quand ils en ont pour se remotiver à agramoner dans la joie et la bonne humeur.
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
On vous aura raté de peu, mais bon, je pense pas que ça aurait été bon pour notre moral de vous rencontrer .

Belle gestion du minibuss alb au niveau de t3 bold vers l'eau, on a voulu desengager mais mon groupe a pas suivi, on a perdu trop de temps, on s'est fait ae et doom betement :/

Sinon faudrait vraiment faire une liste des grp qui se disent motiver à 8v8 quelque soit leur niveau essayer de connaitre leur horaires quand ils en ont pour se remotiver à agramoner dans la joie et la bonne humeur.
Aucun motivé a 8v8
C'est sûr que si il y a juste un groupe de chaque royaume qui veut 8v8... sans parler des mecs qui disent qui passent sur agra et qu'ils n'ont vu personne. A ceux là je leur dirait stop passer en speed 5/6 sans toggle pour voir qu'il y a du grp qui tente de vous rattraper.

Je sais même pas si ya des groupes intéressant à fight en 8v8 qui tourne encore à l'heure actuelle...
Sur Hib ça fait 5 soirs que c'est le vide total a 21h a DC
2 voir 3 group qui partent complet du tp et aucune TF ou PuG, mais surtout les Constel et 1 group ou 2 de pur pick up a coté.
Je trouvai Mid plus peuplé au Tp a 21h il y a 1mois, qu'actuellement a la meme heure sur Hib

Enfin, bravo au Alb, ils ont gagné la palme d'or à DaoC sur une lutte de 6 années durant et on réussi le méga écrabussage des 2 autres realms
Citation :
Publié par Askari
Sur Hib ça fait 5 soirs que c'est le vide total a 21h a DC
2 voir 3 group qui partent complet du tp et aucune TF ou PuG, mais surtout les Constel et 1 group ou 2 de pur pick up a coté.
Je trouvai Mid plus peuplé au Tp a 21h il y a 1mois, qu'actuellement a la meme heure sur Hib

Enfin, bravo au Alb, ils ont gagné la palme d'or à DaoC sur une lutte de 6 années durant et on réussi le méga écrabussage des 2 autres realms
Les mids ont un tp, donc les gens log sur mid c'est tout. Et j'ai vu autant de groupes mids que de groupes alb.
Je pense qu'actuellement le fait d'être en tf n'est plus une nécessité pour venir sur agramon.

J'ai une petite idée dans la tête pour essayer de relancer le 8v8 (oui je suis ambitieux ), mais je dois laisser murir encore un peu, et surtout il me faudra de l'aide notamment venant de personnes jouant sur hib et mid, car je reste un joueur monorealm qui a peut de contact avec les groupes adverses.

Je pense proposer cela d'ici un ou deux jours, si ça me semble suffisament viable . Une sorte d'action coup de poing
Citation :
Publié par Genzo Sanzo

Je sais même pas si ya des groupes intéressant à fight en 8v8 qui tourne encore à l'heure actuelle...
Non depuis plus d'un an voila le pourquoi du comment mes coupains ont stop

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés