|
Yop, voila tout est prés pour une seconde video de ma sublime et merveilleuse finelame elfe
![]() Des combats entierement en ZF, d'une seule et meme soirée ( edit : 21 decembre 07 ( pas 22 ![]() Pour eviter tous complexes d'inferiorité, j'ai retiré tous les logs, afin de ne pas voir les dommages monstrueux de la finelame, il est important qu'elle reste sous-estimée par ses adversaires ![]() Non plus serieusement, j'ai viré le buffer du fichier chat window, car sinon c'est injouable, tomber sous la barre des 10FPS en combat non merci. C'est en tout cas un bon entrainement pour etre attentif au visuel des diverses imunes, reperer les classes sans se referer aux noms, etc. Les musiques, j'ai mi vraiment un truc different de d'habitude ![]() ![]() ![]() Video de 18 min, 225 mo. http://files.filefront.com/FL+Elfe+g.../fileinfo.html Edit : ou bien ici ( merci Verphaltyus ![]() http://demo21.ovh.com/5698c2e7543f54...7157d7ff9133P/ En esperant vous faire passer un bon moment, a bientot ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Video 02 ] 8v8 ou presque, en ZF, pov FL elfe !
|
Partager | Rechercher |
|
pourrai tu la up sur autre chose que superfiles front@5ko /sec pls ? (genre megaupload par exemple)
|
![]() |
|
|
En DL, j'espère qu'on voit Spidette crevé hors portée =)
|
![]() |
|
|
Comment tu deal ! Non je rigole
![]() |
![]() |
|
|
GG vidéo d'une soirée pas encore passé (le 22 c'est ce soir)
GG post fait à 13h37 GG à ton deal qui a augmenté de façon exponentielle ![]() |
![]() |
|
|
<DL> A dans ... 72 heures ?!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rhaaa :x
bon ben je fais ca cette nuit dispo demain matin .... ![]() |
![]() |
|
|
Tout est dans la puissance des mages imo !
|
![]() |
|
|
Tu te bases sur la puissance des Finelames? =o
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa la vidéo, beaucoup de moments ou t'as chaud quand même!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
ça fait peur de voir des albs sous 6rks et ne pas réussir à tuer une pauvre elfe fl.
ps: c'est quoi la brume vert-bleue ? |
![]() |
|
Mealia Neostax |
Trouver plus de messages par Mealia Neostax |
|
C'est le nouveau proc debuff AF des armes drake. J'adores, ca fait un sacré nuage
![]() |
![]() |
|
|
faut bien avouer que tuko et moi commençons à former un duo qui tourne !
tres sympa la vidéo ^^ |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|