[ Video 02 ] 8v8 ou presque, en ZF, pov FL elfe !

Partager Rechercher
Yop, voila tout est prés pour une seconde video de ma sublime et merveilleuse finelame elfe
Des combats entierement en ZF, d'une seule et meme soirée ( edit : 21 decembre 07 ( pas 22 ) )

Pour eviter tous complexes d'inferiorité, j'ai retiré tous les logs, afin de ne pas voir les dommages monstrueux de la finelame, il est important qu'elle reste sous-estimée par ses adversaires

Non plus serieusement, j'ai viré le buffer du fichier chat window, car sinon c'est injouable, tomber sous la barre des 10FPS en combat non merci. C'est en tout cas un bon entrainement pour etre attentif au visuel des diverses imunes, reperer les classes sans se referer aux noms, etc.

Les musiques, j'ai mi vraiment un truc different de d'habitude ce sont toutes du vieux groupe déjanté Aqua ( Barbie Girl ), enjoy , et desolé pour ceux qui aiment pas

Video de 18 min, 225 mo.
http://files.filefront.com/FL+Elfe+g.../fileinfo.html
Edit : ou bien ici ( merci Verphaltyus )
http://demo21.ovh.com/5698c2e7543f54...7157d7ff9133P/

En esperant vous faire passer un bon moment, a bientot
Ca vient pas de Filefront Clarence, enfin je crois pas, moi je DL a 300 ko la, au moment ou j'ecrit.
Mais si quelqu un veut l'upload ailleurs pourquoi pas, moi la je peux pas upload sous peine de me faire insulter par mon oncle et mon frere si je leur bouffe la bande passante
Citation :
Publié par Clarense
pourrai tu la up sur autre chose que superfiles front@5ko /sec pls ? (genre megaupload par exemple)
Je dsl à 200 là pour info, mais bon des fois c'est 15 aussi, va savoir :/
video sympa
gg a vos heals sont pas manchots !
tu arrives a en tuer sans qu'un mago fasse 90% du boulot , pour une fois que les tanks servent a autre chose qu'a interrompre

juste un truc pense a allumer ta torche

quand nous en refais-tu une solo ?
Pas manchot c'est le moins qu'on puisse dire oui, c'est vraiment plaisant pour un tank, de pas se sentir seul.

Pour une video solo j'aimerais bien, mais ca risque d'etre difficile a cause de ce que j'ai expliqué, je suis obligé de jouer sans log pour ne pas subir la chutte de fps, en groupe ca va , mais solo, ca demande encore plus de precision et d attention aux logs pour agir comme il faut.
Je suis serieusement deg de ce probleme made in 1.89

Pour la torche, c est volontaire, pourtant j'ai bien eclairci la video lorsque c'est de nuit.
Citation :
Publié par thanis
tu arrives a en tuer sans qu'un mago fasse 90% du boulot , pour une fois que les tanks servent a autre chose qu'a interrompre
Les magos sont en train de gérer les tanks et de faire du pve avec les pets

Edit pour en dessous : C'est le proc de l'arme drak d'Aiwe (Je sais pas c'est quel proc)
impressionnant les groupes en face, vivement une clust totale

sinon c'est sympa tu gere bien les slam etc, mais j'en reviens pas que les grp alb ou mid 3 mages sortent pas les tank, surtout si alb a 6rk...

sympa aussi le thane frost qui te tappe a 200 300 (tu perd 5% par ragna) enfin bon des enemis pas tres robuste (y'a pas de + gros groupes en face sur orcarnac ?)
Completement d'accord pour la clust
Et comme dis avant, y a du bon boulot des druides pas seulement niveau heal, mais aussi niveau interupt. Ainsi que vide esprit 2+ resist magie 3 + resist senti + mythirien que je switch ( corps vs alb, froid vs mid ), on le voit sur un combat a coté de la tour, dés que vide esprit disparait, j'exploses trés vite.

Sinon lol j'avais pas capté que c'etait un thane, je croyais une valky , et si il galere, c'est aussi parceque juste avant, j'ai pété la cut speed avec lance des rois = proc -50% degats de styles et 55% resist esprit, ca aide pas Edit : ah et il s'est fait shear f/c f juste avant.
ouai enfin vous jouez a 2tank off et vu que tu tapes + les soutiens que les mages en théorie toi ou le champ devraient se manger une assist

enfin on verra tout ce petit monde si un jour clust il y a, mais ya des grp je comprend pas comment il font pour perdre contre votre compo vu la leur, encore pire avec les rk (genre l'add 3mage mid qui rip , les grp mage alb sous rk )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés